Koerty Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut les inpacticiens, j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux. De manière complétement aléatoire, mon pc "alt tab" tout seul, ce qui réduit le jeu auquel je joue en plein écran. Je suis (déjà) à cours d'idées, ce que j'ai testé auparavant : - Désactiver les tâches "OfficeBackgroundTaskHandlerLogon" et "OfficeBackgroundTaskHandlerRegister" dans le planificateur de tâche, comme certains ayant le même problème préconisent - Utiliser le logiciel Windows Focus Logger de AdminScope, celui-ci détecte bien que la fenêtre de mon jeu à perdu le focus, mais ne détecte pas le programme qui lui a fait perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Un appui inopiné sur la touche Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Test facile : changer de clavier pour être sûr que ce n'est pas lui qui a un prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koerty Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 41 minutes, RFN a écrit : Un appui inopiné sur la touche Windows ? Je ne pense pas, je fait très attention à sur quel touche j'appuie depuis, et ça m'est arrivé plusieurs fois alors que je n'avais que la sourie en main à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a une heure, Koerty a écrit : Je ne pense pas, je fait très attention à sur quel touche j'appuie depuis, et ça m'est arrivé plusieurs fois alors que je n'avais que la sourie en main à ce moment là. Même problème avec une souris Logitech. Le bouton du milieu s'est reconfigurer sur Alt-Tab depuis la dernière màj du pilote au lieu d'être un bête bouton du milieu. Et il est très sensible. Ca ne viendrait pas de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut, Tester avec un autre set clavier et souris, ça a donné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koerty Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Salutation, Après pas mal de tests, il semblerais que ça soit la fonctionnalité "ne pas déranger" d'avg qui provoquais ces retours sur le bureau intempestifs, un comble alors que cette fonctionnalité est censée bloquer les notifications indésirables lorsqu'une application est en plein écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Salut, C'est cool que tu ais trouvé la solution. Tu peux donc éditer le titre et ajouter RESOLU devant le texte. Merci. Dans un environnement multi-logiciel complexe, Windows 10 et Windows Defender sont maintenant un très bon combo pour la sécurité et l'expérience utilisateur. Windows Defender est invisible, et on oublie que l'on a un antivirus qui travaille en fond de tâche et fait son taf. Je n'ai plus de fenêtre popup m'enjoignant à chaque nouvelle session d'acheter une version payante de AVG ou Avira, et je n'ai plus de conflit transitoire lors d'une mise à jour d'un antivirus tiers. La seule chose que Microsoft maitrise, c'est ce combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Sous Windows 10, le mode Ne pas déranger existe et gère ça très bien d'ailleurs, donc le bricolage des logiciels tiers, autant le laisser tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.