Posté(e) le 21 juin 20187 a Bonjour à tous c'est l'heure des soldes Steams !! Pour ma part, je vais craquer sur 2 jeux multi tricky towers et Worms WMD. (MV et Cie me rendent foux avec ces jeux) Y'a t-il du monde pour me suivre et faire des parties avec moi sur ces jeux ? @fragzepika @Edtech@WhiteHope Modifié le 22 juin 20187 a par Chocobidou
Posté(e) le 22 juin 20187 a Désolé, ces jeux m'intéressent pas. J'ai jamais accroché à Worms (je sais que c'est culte, je comprends que ça puisse être fun , mais moi, ça m"ennuie) et Tricky towers pourrait m'amuser une soirée mais pas plus, donc trop cher juste pour une soirée. Modifié le 22 juin 20187 a par fragzepika pour mieux parler la france
Posté(e) le 22 juin 20187 a Moi j'suis partant o/ Mais seulement pour Worms WMD Tricky j'ai bien aimé, mais ca a vite des limites quand même... Modifié le 22 juin 20187 a par CryoGen
Posté(e) le 24 juin 20187 a Je suis partant pour tricky towers mais pas pour worms, j'ai déja armageddon et revenant d'un long voyage qui m'a couté 6 années d'économies, je vais éviter tout nouvel achat pour les 60 prochaines années environ 🙂
Posté(e) le 25 juin 20187 a Je vais prendre tricky towers pour jouer a 4 lors de soirée. Y'a quoi comme jeux fun a 4 sur steam?
Posté(e) le 25 juin 20187 a Il y a 6 heures, trOmAtism a écrit : Je vais prendre tricky towers pour jouer a 4 lors de soirée. Y'a quoi comme jeux fun a 4 sur steam? Stick Fight
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.