Chocobidou Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour à tous c'est l'heure des soldes Steams !! Pour ma part, je vais craquer sur 2 jeux multi tricky towers et Worms WMD. (MV et Cie me rendent foux avec ces jeux) Y'a t-il du monde pour me suivre et faire des parties avec moi sur ces jeux ? @fragzepika @Edtech@WhiteHope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Désolé, ces jeux m'intéressent pas. J'ai jamais accroché à Worms (je sais que c'est culte, je comprends que ça puisse être fun , mais moi, ça m"ennuie) et Tricky towers pourrait m'amuser une soirée mais pas plus, donc trop cher juste pour une soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Moi j'suis partant o/ Mais seulement pour Worms WMD Tricky j'ai bien aimé, mais ca a vite des limites quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EplucheTomate Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Je suis partant pour tricky towers mais pas pour worms, j'ai déja armageddon et revenant d'un long voyage qui m'a couté 6 années d'économies, je vais éviter tout nouvel achat pour les 60 prochaines années environ 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Peut être Worms pour ma part (j'y avait joué sur itouch :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Je vais prendre tricky towers pour jouer a 4 lors de soirée. Y'a quoi comme jeux fun a 4 sur steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Il y a 6 heures, trOmAtism a écrit : Je vais prendre tricky towers pour jouer a 4 lors de soirée. Y'a quoi comme jeux fun a 4 sur steam? Stick Fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Genital Jousting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.