Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Là chez moi ça ne gène pas, mais exposé au soleil par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Le surface laptop est bannis chez les techs. Cette machine n'est tout simplement pas réparable en cas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Exact, chez iFixit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui c'est le gros défaut que j'ai oublié de mentionner, je rajoute 😄 PS : c'est le cas pour toute la gamme surface et mac book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Finalement, je me suis lancé sur un HP même si les surface me faisaient de l'oeil 😉 J'arriverais bien à m'habituer à leur clavier et au pire, j'utiliserais le clavier du fixe chez moi. Je devrais avoir cette bestiole demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 On 03/07/2018 at 08:30, Cara62 a écrit : Oui c'est le gros défaut que j'ai oublié de mentionner, je rajoute 😄 PS : c'est le cas pour toute la gamme surface et mac book Le problème du Macbook c'est la vitre collée devant la dalle LCD qui va casser 2 fois sur 3 au démontage, et le clavier riveté à arracher pour le remplacer. Les tablettes Surface sont compliquées parce qu'il faut décoller le bloc lcd+tactile mais réparables, elles, comme les ipad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 12 heures, L33thium a écrit : Les tablettes Surface sont compliquées parce qu'il faut décoller le bloc lcd+tactile mais réparables, elles, comme les ipad. Dans les faits, je n'ai jamais trouvé quelqu'un capable de réparer une Surface (changer la dalle) et Microsoft charge $500 pour remplacer une Surface 3 Pro (sous garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 je te le fait pour 250€ 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bon courage : https://fr.ifixit.com/Teardown/Microsoft+Surface+Laptop+Teardown/92915?lang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 on parle des tablettes surfaces, pas du laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Effectivement c'est de la pro dont il parlait ... mais c'est toujours 1/10 chez iFixit (mieux que 0) 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 oui compliquée mais pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.