Jump to content
ecatomb

PC portable d'appoint

Publications recommandées

Le surface laptop est bannis chez les techs. Cette machine n'est tout simplement pas réparable en cas de soucis.

Partager cette publication

Oui c'est le gros défaut que j'ai oublié de mentionner, je rajoute 😄

PS : c'est le cas pour toute la gamme surface et mac book

Finalement, je me suis lancé sur un HP même si les surface me faisaient de l'oeil  😉

J'arriverais bien à m'habituer à leur clavier et au pire, j'utiliserais le clavier du fixe chez moi. Je devrais avoir cette bestiole demain.

On 03/07/2018 at 08:30, Cara62 a écrit :

Oui c'est le gros défaut que j'ai oublié de mentionner, je rajoute 😄

PS : c'est le cas pour toute la gamme surface et mac book

Le problème du Macbook c'est la vitre collée devant la dalle LCD qui va casser 2 fois sur 3 au démontage, et le clavier riveté à arracher pour le remplacer.

Les tablettes Surface sont compliquées parce qu'il faut décoller le bloc lcd+tactile mais réparables, elles, comme les ipad.

Il y a 12 heures, L33thium a écrit :

Les tablettes Surface sont compliquées parce qu'il faut décoller le bloc lcd+tactile mais réparables, elles, comme les ipad.

Dans les faits, je n'ai jamais trouvé quelqu'un capable de réparer une Surface (changer la dalle) et Microsoft charge $500 pour remplacer une Surface 3 Pro (sous garantie).

Effectivement c'est de la pro dont il parlait ... mais c'est toujours 1/10 chez iFixit (mieux que 0) 😱

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant