digital-jedi Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Salut, Je viens de faire boire la tasse à mon clavier Logitech Illuminated avec un verre de jus de Pulco citron (faible teneur en sucre). Je laisse juste sécher, ou ça va coller quand même ? Ou je rince dans un bain d'eau chaude ?? Quel est votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Si c'est un K800 comme le mien, tu sors la batterie et hop sous le robinet (froid, faible débit). Et tu laisses sécher 3 jours au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Démontage du clavier requis pour séparer les 3 feuilles plastique, rincer et essuyer doucement les pistes en graphite et bien laisser secher avant remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousinio Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il faut démonter le clavier, pas seulement les touches pour tout nettoyer soigneusement. Il doit rester du liquide sur les contacts, et il faut faire vite, sinon tu auras de la corrosion et là, faudra au minimum changer le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.