Aller au contenu

[Resolu] Windows 10 Basic vers Pro ?


Aloyse57

Messages recommandés

Salut,

Je compte acheter une dizaine de Pipo X12  pour un usage professionnel (entrée de carte de temps pour des postes de fabrication).

Les appareils sont vendus avec une version BASIC (pas une HOME). Est-ce que quelqu'un ici à déjà upgradé une BASIC à une PRO ?

Je sais que HOME à PRO, c'est facile, mais pas moyen de trouver des infos sur BASIC à PRO (aucune référence à une Basic Edition nulle part), et surtout les réponses aux questions suivantes :

  • _est-ce qu'il faut acheter une version Pro à plein tarif (et pas un upgrade) ?
  • _est-ce qu'il faut réinstaller l'OS au complet ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de Pipo après 48H.

Et j'ai appelé Microsoft Licencing : les personnes que j'ai eues au téléphone ne connaissaient pas non plus la version BE. Ça doit être une home, du moins je l'espère, sinon ça va me coûter presque la même chose en licences que d'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aloyse57 a modifié le titre en [Resolu] Windows 10 Basic vers Pro ?

La version "Basic" était bien une "Home". J'ai passé le tout en Pro après avoir acheté une dizaine de licences sur le marché gris ($60 CAD pour 10)

Sérieux, $150 pour un upgrade pour une machine payée $250, les mecs sont en plein rêve 🤬.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...