Aloyse57 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Salut, Je compte acheter une dizaine de Pipo X12 pour un usage professionnel (entrée de carte de temps pour des postes de fabrication). Les appareils sont vendus avec une version BASIC (pas une HOME). Est-ce que quelqu'un ici à déjà upgradé une BASIC à une PRO ? Je sais que HOME à PRO, c'est facile, mais pas moyen de trouver des infos sur BASIC à PRO (aucune référence à une Basic Edition nulle part), et surtout les réponses aux questions suivantes : _est-ce qu'il faut acheter une version Pro à plein tarif (et pas un upgrade) ? _est-ce qu'il faut réinstaller l'OS au complet ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 basic = home ? Parce que effectivement cette édition n'est nommée nul part chez Microsoft. À vérifier directement avec pipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 D'après la description il suffit d'acheter une clé pro pour upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Pas de réponse de Pipo après 48H. Et j'ai appelé Microsoft Licencing : les personnes que j'ai eues au téléphone ne connaissaient pas non plus la version BE. Ça doit être une home, du moins je l'espère, sinon ça va me coûter presque la même chose en licences que d'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 à moins que ce soit une variation de l'édition chinoise de Windows mais je doute qu'il soient bête à ce point pour vendre en international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 La version "Basic" était bien une "Home". J'ai passé le tout en Pro après avoir acheté une dizaine de licences sur le marché gris ($60 CAD pour 10) Sérieux, $150 pour un upgrade pour une machine payée $250, les mecs sont en plein rêve 🤬. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.