NonMais Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Salut à tous, Je voudrais le virer pour voir si j'ai toujours des bad_module_info après cela... sauf que quand j'ouvre paramètre -> jeux-> mode jeu... je n'ai pas le curseur activé/désactivé, il me dit juste "Ce PC prend en charge le mode jeu" et zoby la mouche, nakache, je ne peux rien faire! Damned! Pourquoi que je n'ai pas le bitonio comme sur toutes les copies d'écran que j'ai vues partout sur le net? hein pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 C'est dans la partie DVR de Jeux, l'option "Afficher le curseur..." Amusant Dans ma version v1709, mes menus sont "Jeux DVR" et "Mode de jeu". Le "de" s'est baladé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Y a pas, y a que capturer le curseur de la souris quand j'enregistre une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Il y a 17 heures, NonMais a écrit : Je voudrais le virer pour voir si j'ai toujours des bad_module_info après cela... de quoi parle-t-on exactement? Sur quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 ça me le fait sur Arma 3, sur PUBG, et ça doit être tout je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Le mode jeu s'active et se désactive via la barre de jeu Citer Utilisez le mode Jeu pendant que vous jouez sur votre PC Le mode Jeu vous permet de vous assurer que vous profitez de la meilleure expérience de jeu possible pendant que vous jouez à des jeux sous Windows 10. Lorsque vous utilisez le mode Jeu, nous faisons du Jeu la première priorité sur votre PC afin que vous bénéficiiez de la meilleure qualité et de performances de jeu optimales. Pour utiliser le mode Jeu, assurez-vous qu’il est activé pour chaque jeu auquel vous jouez. Pour activer le mode Jeu : Ouvrez la barre Jeu en appuyant sur les touches Windows + G. Sélectionnez Paramètres dans la barre Jeu. Sous l'onglet Général , activez la case pour « Mode Jeu ». Certains jeux peuvent avoir le mode Jeu activé automatiquement. Si le jeu est déjà en cours d’exécution en mode Jeu, la case sera déjà cochée. https://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/use-game-mode-gaming-on-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 15 heures, NonMais a écrit : ça me le fait sur Arma 3, sur PUBG, et ça doit être tout je crois... Si tu tente de démarrer le jeu en mode admin, est-ce que tu as le problème? Selon les résultats Google, Fortnite à le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 pas essayé le coup du admin. Ca ne me le fait pas chaque fois heureusement mais de temps en temps... je vérifierai via le windows+G s'il est activé dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Ici, il y a un utilitaire pour cacher la souris https://www.softwareok.com/? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.