Aller au contenu

Quel smartphone Androidpour 150-200€ max?


Messages recommandés

Bonjour,

Le smartphone de ma copine vient de rendre l'âme après 5 ans de bons et loyaux services et se pose donc la question de son remplacement.

Quelques informations qui pourraient vous aider dans ce que je recherche:
- Utilisation "bureautique": Internet, mail, OneNote, musique et quelques autres trucs, mais rien ne demandant une puissance folle
- Espace de stockage: 16Go sera suffisant je pense, elle était jusqu'à maintenant sur un Lumia 520 avec 8Go, mais Android proposant "un peu" plus d'applications, voilà quoi. ;)
- Ecran de 5" maximum, ou un tout petit peu plus, mais c'est surtout histoire de ne pas avoir un gros appareil
- S'il y a une batterie amovible c'est mieux mais pas bloquant
- Et donc un tarif de 150-200€ grand max (si y'a moins c'est tant mieux, pas la peine de chercher à se rapprocher des 200€ ;))

J'ai pour le moment vu le Samsung Galaxy A3 par exemple, qui est dans le haut de la fourchette tarifaire mais il y en a certainement d'autres très intéressant.

J'ai regardé les nouveaux Nokia 3 et 5 mais ils sont quand même assez grands (plus que mon Lumia 930 et son écran de 5"), donc je ne sais pas si ça peut lui convenir.

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raconte un peu ma vie mais ayant les mêmes critères, je rencontre demain un mec dans lyon pour lui acheter son z5 compact d'occasion (c'était son téléphone pro à priori) pour 170. ça fait moins de deux ans qu'il l'avait.

écran 4.6 pouces, batterie non amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...