Aller au contenu

Soucis avec RED By SFR Fibre


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous plutôt désespéré et dépité par l’incompétence (voir l'audace) des gens de chez sfr (RED).

Ce matin un technicien est passé pour m'installer la box RED (pour laquelle j'ai souscrit une offre spéciale fibre 1gb/s (image ci jointe):

 

5a9d81ee54d5d_Offrefibresouscrite.PNG.925d5f41f12e4de5e91cc896778e7355.PNG

 

Or les techniciens m'ont mis avec cette box un boitier ONT qui malheureusement n'est compatible que jusqu'à 100Mb/s

InkedIMG_20180305_173111_LI.thumb.jpg.ed252400e9a0c596c13e321627c579d9.jpgnsSptexz.thumb.jpg.0891c086afaa0317926df5199e80c5ce.jpg

Je me dis qu'ils ont du se planter et que c'est pas grave, je vais les appeler, ils vont m'envoyer le bon et ça va aller....

Grosse erreur, au téléphone, le service client d'abord me confirme bien que j'ai une offre 1Gb/s  et me passe le service technique pour le soucis avec l'ONT(narmol me direz-vous) seulement après le service technique me maintient que le problème de débit que j'ai est dûe à mon offre et non a l'ONT qui lui est (d'après eux) pleinement compatible Gb.

J'ai passé une bonne partie de l'après midi à être baladé entre les services ou sur twitter (oui j'était désespéré à ce point).

Du coup on y viens, est-ce que l'un d'entre vous aurai une suggestion ou idée (à part repartir chez Orange ?)

 

 

PS: voici les speedtest avant après Orange/SFR xD 

resultat sfr.PNG

speedtest orange.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux les contacter par chat/email ?

Dans ce cas là envoi leur les screen que tu as mis dans ce sujet à propos de l'ONT ainsi que de ton offre vis-à-vis de ton soucis :)

 

Après sinon hormis repasser chez Orange (si le SAV continue de te ballader), essaie de voir les autres offres dispo pour la fibre chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Je suis abonne Red depuis le 22/02 au débit Gbit (avec l'option débit plus) et tout fonctionne bien pour l'instant.

A mon avis, ils ont du te refiler le matériel qu'ils donnent avec l'offre 100Mo parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
On 05/03/2018 at 17:57, Flashprime a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous plutôt désespéré et dépité par l’incompétence (voir l'audace) des gens de chez sfr (RED).

Ce matin un technicien est passé pour m'installer la box RED (pour laquelle j'ai souscrit une offre spéciale fibre 1gb/s (image ci jointe):

 

5a9d81ee54d5d_Offrefibresouscrite.PNG.925d5f41f12e4de5e91cc896778e7355.PNG

 

Or les techniciens m'ont mis avec cette box un boitier ONT qui malheureusement n'est compatible que jusqu'à 100Mb/s

InkedIMG_20180305_173111_LI.thumb.jpg.ed252400e9a0c596c13e321627c579d9.jpgnsSptexz.thumb.jpg.0891c086afaa0317926df5199e80c5ce.jpg

Je me dis qu'ils ont du se planter et que c'est pas grave, je vais les appeler, ils vont m'envoyer le bon et ça va aller....

Grosse erreur, au téléphone, le service client d'abord me confirme bien que j'ai une offre 1Gb/s  et me passe le service technique pour le soucis avec l'ONT(narmol me direz-vous) seulement après le service technique me maintient que le problème de débit que j'ai est dûe à mon offre et non a l'ONT qui lui est (d'après eux) pleinement compatible Gb.

J'ai passé une bonne partie de l'après midi à être baladé entre les services ou sur twitter (oui j'était désespéré à ce point).

Du coup on y viens, est-ce que l'un d'entre vous aurai une suggestion ou idée (à part repartir chez Orange ?)

 

 

PS: voici les speedtest avant après Orange/SFR xD 

resultat sfr.PNG

speedtest orange.jpg

Salut. 

Comment allez vous ? 

Est ce que votre problème s'est arranger ? 

Car si c'est toujours le cas, tu trouveras dans ce topic que j'ai créé de quoi t'aider à obtenir gain de cause. 

Bonne soirée. :) 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...