Jump to content

Hellokit

INpactien
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Hellokit

  1. Crois moi, la seule solution avec SFR c'est de resillier, j'ai quitter free pour SFR puis pour Orange pour le débit. Orange côté débit c'est parfait mais c'est cher par contre leurs boxes c'est de la beep (si on les compare avec Free).
  2. J'espère que je ne vais pas te parler en chinois.. 30€ c'est dans ton budget? Si oui, prend une raspberry pi, avec une clé wifi et branche la en hdmi à ta tv. Un petit serveur web sur la raspberry et t'affichera ce que tu veux tout en étant connecté :-) PS : t'es toujours sous El Capitain?! On est passé à High Sierra.
  3. Ça confirme que ce type de VPN fout la pagaille dans le réseau local (mais rassure toi tu n'es pas le premier!), car dans ton cas s'il y a accès au réseau local seulement en désactivement l'interface de type TAP ou TUN c'est que tu ne pourras pas utiliser les deux (réseau local et VPN) en même temps. Un bon VPN ne devrait pas toucher au réseau local mais seulement à ce qui sort ou rentre vers ou depuis l'extérieur.
  4. De rien, j'espère que ton problème est résolu, sinon n'hésite pas à revenir.
  5. Je pense que ce qui t'arrive est due à une option avancé deton VPN qui fout la pagaille (kill switch et qu'il faut être un peu "spécialiste" pour la manier!) Si tu cherches un VPN pour les nuls (débutants), utilise plutôt proxiane ( https://www.mywinsoft.com/fr/Proxiane/proxiane.html?idmen=3 ), ce n'est pas cher et on t'assite en français (c'est le même VPN que j'utilise depuis 4 ans) Tu as besoin du VPN pour faire quoi ? PS: pour visualiser la table de routage sous Windows, utilise la commande "netstat -rn" (elle marche sous tous les système) et note bien la ligne contenant "0
×
×
  • Create New...