Flashprime Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous plutôt désespéré et dépité par l’incompétence (voir l'audace) des gens de chez sfr (RED). Ce matin un technicien est passé pour m'installer la box RED (pour laquelle j'ai souscrit une offre spéciale fibre 1gb/s (image ci jointe): Or les techniciens m'ont mis avec cette box un boitier ONT qui malheureusement n'est compatible que jusqu'à 100Mb/s Je me dis qu'ils ont du se planter et que c'est pas grave, je vais les appeler, ils vont m'envoyer le bon et ça va aller.... Grosse erreur, au téléphone, le service client d'abord me confirme bien que j'ai une offre 1Gb/s et me passe le service technique pour le soucis avec l'ONT(narmol me direz-vous) seulement après le service technique me maintient que le problème de débit que j'ai est dûe à mon offre et non a l'ONT qui lui est (d'après eux) pleinement compatible Gb. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à être baladé entre les services ou sur twitter (oui j'était désespéré à ce point). Du coup on y viens, est-ce que l'un d'entre vous aurai une suggestion ou idée (à part repartir chez Orange ?) PS: voici les speedtest avant après Orange/SFR xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Je pense qu'il faut insister un peu et tu vas finir par tomber (on est jamais à l'abri d'un accident) sur quelqu'un de compétent. Après SFR est ce qu'il y a de pire en terme de service client. Par contre tu notera que ton ping s'est amélioré #win! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Si tu peux les contacter par chat/email ? Dans ce cas là envoi leur les screen que tu as mis dans ce sujet à propos de l'ONT ainsi que de ton offre vis-à-vis de ton soucis :) Après sinon hormis repasser chez Orange (si le SAV continue de te ballader), essaie de voir les autres offres dispo pour la fibre chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Hello, Je suis abonne Red depuis le 22/02 au débit Gbit (avec l'option débit plus) et tout fonctionne bien pour l'instant. A mon avis, ils ont du te refiler le matériel qu'ils donnent avec l'offre 100Mo parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellokit Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Crois moi, la seule solution avec SFR c'est de resillier, j'ai quitter free pour SFR puis pour Orange pour le débit. Orange côté débit c'est parfait mais c'est cher par contre leurs boxes c'est de la beep (si on les compare avec Free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 On 05/03/2018 at 17:57, Flashprime a écrit : Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous plutôt désespéré et dépité par l’incompétence (voir l'audace) des gens de chez sfr (RED). Ce matin un technicien est passé pour m'installer la box RED (pour laquelle j'ai souscrit une offre spéciale fibre 1gb/s (image ci jointe): Or les techniciens m'ont mis avec cette box un boitier ONT qui malheureusement n'est compatible que jusqu'à 100Mb/s Je me dis qu'ils ont du se planter et que c'est pas grave, je vais les appeler, ils vont m'envoyer le bon et ça va aller.... Grosse erreur, au téléphone, le service client d'abord me confirme bien que j'ai une offre 1Gb/s et me passe le service technique pour le soucis avec l'ONT(narmol me direz-vous) seulement après le service technique me maintient que le problème de débit que j'ai est dûe à mon offre et non a l'ONT qui lui est (d'après eux) pleinement compatible Gb. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à être baladé entre les services ou sur twitter (oui j'était désespéré à ce point). Du coup on y viens, est-ce que l'un d'entre vous aurai une suggestion ou idée (à part repartir chez Orange ?) PS: voici les speedtest avant après Orange/SFR xD Salut. Comment allez vous ? Est ce que votre problème s'est arranger ? Car si c'est toujours le cas, tu trouveras dans ce topic que j'ai créé de quoi t'aider à obtenir gain de cause. Bonne soirée. :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.