ecatomb Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour, Sur Windows 10, conseilleriez-vous de remplacer "Windows Defender" par "Kaspersky Free" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Non. Je viens d'aller dépanner quelqu'un qui a installé Kaspersky : tellement de Warnings que la personne a fini par cliquer sur je ne sais quoi. Résultat : plus d'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Quelle est la différence entre un anti virus gratuit et un autre anti virus gratuit : Aucun Quand c'est gratuit, on peut pas se plaindre Enfin si ... Ma réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci pour vos retour. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 win defender fait très bien son job. L'ajout d'un autre antivirus a un effet plus psychologique qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 MS a quand meme bien ameliorer WD dans le dernier Win10.. bon apres on est d'accord, ca reste un "gratuit" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 On 17/01/2018 at 17:37, L33thium a écrit : win defender fait très bien son job. L'ajout d'un autre antivirus a un effet plus psychologique qu'autre chose. J'ai lu quelque part, que win defender pompe pas mal en ressource sur des cpu plus très jeune, et l'ajout d'un antivirus gratuit style AVG ou celui cité si dessus prendras moins de ressources en désactivant le scan par défaut de win defender je crois. Voici un lien: https://www.drivereasy.com/knowledge/antimalware-service-executable-high-disk-usage-windows-10-8-7-solved/ Je ne retrouve plus le lien avec cette histoire d'un ajout d'antivirus qui réduit l'usage du cpu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.