Aller au contenu

Impossible de jouer aux jeux utilisant BATTLEYE


Messages recommandés

Voilà je ne sais pas pourquoi mais tout les jeux demandant cet utilitaire ne marchent pas..

J'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait .

- supprimer les fichiers dans X86, dans le repertoire du jeu.

- verification de fichier du jeu.

- changer le service en Automatique.

- ne pas activer de parfeu & Antivirus

- mettre à jour les pilotes graphiques.

- reinstaller entierement les jeux.

- ccleaner/ scan AV / antimalware

- reinstaller DX 2015 C++ X64 X32

- redemarrer le poste.

- mettre les fichiers du Battleeye en admin , les lancer en admin.

 

Rien ne marche.. il me dit tout le temps que BE n'est pas lancé. Et même si je le lance à la main via les services cela ne marche pas.
Avant hier j'ai pu installer Rainbow six, au demarrage cela a marché, le lendemain , erreur 0x00000101 .
Sur PUBG fraichement installé ce soir :

51825521dd.png

 

Quand je lance les jeux j'ai toujours ces messages, seulement sur le Battleeye de Rainbowsix , seule la dll shell32 est detectée.

(et quand cela marchait le premier jour , elle était déjà détectée)
952604dsqd.png

 

Aucun site ne m'aide pour celà , toutes les manipulations n'ont rien donné .

Et une preuve que même lancé à la main ça ne change rien :

237128gds.png

Ce que je remarque c'est que le service est "en cours " puis s'arrete dans le jeu , pour ne jamais se relancer aussi.

ah oui et https://forums.playbattlegrounds.com/topic/4469-connectionsteamlaunch-issues-a-comprehensive-guide/

déjà tout essayé.

Pareil sur les topics dans steam , sur youtube, sur les forum officiels PUBG , non officiels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel OS ?

As-tu essayé ceci : https://ruclip.com/video/TTtm6SISvsc/3-ways-how-to-fix-battle-eye-failed-to-launch-failed-to-initialize-battleye-service.html

Et cela https://ruclip.com/video/W8qLO_Z6zqc/pubg-starting-battleeye-service-fix-easy-quick-fix-how-to-fix-updated.html

Aussi : vide le dossier C:\users\{you}\appdata\Temp et tous les fichiers LOG que tu peux trouver dans les dossiers BattleEye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Windows 7x64
- Oui les 3 fix je les aient déjà fait , et ce n'est pas le message que j'ai Battle eye s'intialise , mais c'est ensuite qu'il se coupe.
- Déjà essayé.

-Je n'ai rien dans le chemin que tu donnes concernant battle eye

\appdata\ j'ai roaming, local , local now.
Dans local j'ai rien sur battle eye , local now pareil , et roaming pareil.

25053276xx.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Edtech a modifié le titre en Impossible de jouer aux jeux utilisant BATTLEYE

Perso, je refuse d'installer ce genre de merde sur mon PC, tout comme les jeux avec protection denuvo.
ça met la merde dans ton PC juste pour te fliquer. non merci.

pour ark, j'ai fait le choix de ne pas jouer sur des serveurs officiels mais au moins je n'ai pas ce logiciel merdique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es bonne pour réinstaller ton OS. Enfin vois si quelqu'un te trouve une solution, mais vu comment c'est barré, je crois qu'une réinstallation sera la solution. Tu dois avoir des pbs dans tes dll windows.

Si tu as déjà essayé tous les trucs sur la question... je ne vois que ça (et ça sera peut-être pas mal car si tu as des DLL corrompues...)

 

la devise est : dans le doute, formatte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 minutes, kamuisuki a écrit :

oui.. mais je n'ai pas le choix.

on a toujours le choix. tu as le choix de refuser ce genre de pratique comme les joueurs ont le choix de ne pas acheter de loot box et ainsi légitimer ces systèmes néfastes pour l'utilisateur.

Il y a des jeux qui n'ont pas besoin de ce genre de logiciels ou qui laisse le choix d'aller sur des serveurs qui n'ont pas besoin de ces espions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dll corrompues ce sont juste des dll que  j'ai modifé pour les thèmes windows. Mais j'ai remis celles d'origine cela ne change rien.
Et pour la réinstallation de windows  , non . J'ai pu jouer à Rainbow six juste aprés l'avoir installé . C'est le lendemain que cela ne marchait plus.
La seule chose qui avait été installé sur la même journée était les redistributables c++ 2013 et 2015, avec le jeu. Quand à PUBG , je n'ai jamais pu y jouer;
même aprés la première installation hier.
Et pour les Dll , d'autres personnes en ont aléatoirement , qui n'ont rien à voir entre elles , et quand j'ai pu jouer à Rainbow six l'erreur de dll était la même.

Il y a 6 minutes, Minikea a écrit :

on a toujours le choix. tu as le choix de refuser ce genre de pratique comme les joueurs ont le choix de ne pas acheter de loot box et ainsi légitimer ces systèmes néfastes pour l'utilisateur.

Il y a des jeux qui n'ont pas besoin de ce genre de logiciels ou qui laisse le choix d'aller sur des serveurs qui n'ont pas besoin de ces espions.

Comment quand tu achetes un jeu tu peux savoir que tu ne pourras jamais y jouer? je ne peux pas me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kamuisuki a écrit :

Comment quand tu achetes un jeu tu peux savoir que tu ne pourras jamais y jouer? je ne peux pas me faire rembourser.

tu te renseignes avant d'acheter.
je fais l'impasse sur les jeux EA ou autre (assassin creed par exemple) alors que j'aimerai bien y jouer mais je refuse leur politique de protection anti-pirate.
Après c'est toi qui voit. mais je suis pas étonné des problème que tu rencontres. ces logiciels sont par nature très intrusif dans le système et peuvent donc le/se rendre instable très vite.
je pense que la réinstallation du système ne sera pas évitable si tu veux vraiment jouer avec ce truc activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu te renseignes avant d'acheter. "
Pourquoi voudrais tu que je me renseignes sur quelque chose dont je ne sais pas l'existence .
Quand j’achète un jeu je regarde le jeu , les prérequis et s'il est bien ou non , j'ai un OS supporté, j'ai la configuration pour le faire tourner,
je n'ai aucun AV ou par feu susceptible de bloquer quoi que ce soit, et une connexion VDSL qui est suffisante pour jouer en ligne.
La réinstallation non évitable , peut être, (enfin cela marchait 2 jours avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le x86 tu as normalement un dossier Common Files et ensuite BattlEye.

Dedans tu as un fichier "BEService_pubg.exe, fait un clique droit / propriétés / Compatibilité et coche la case "Exécuter en tant qu'admin".

 

Si jamais tu ne trouves pas de solutions et que tu veux te faire rembourser, sache que tu peux en obtenir un.

Plus d'infos ici : http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minikea Battleye c'est un logiciel anti-cheat normalement, je ne vois pas pourquoi tu es si vindicatif à l'encontre de ce soft.

Kamuisuki... la réinstall non... ok mais si tu restes bloquée, faudra bien t'y résoudre ;) et faire mumuse avec les dll de windows...

enfin je dis ça j'dis rien hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 minutes, NonMais a écrit :

Minikea Battleye c'est un logiciel anti-cheat normalement, je ne vois pas pourquoi tu es si vindicatif à l'encontre de ce soft.

Je sais très bien ce que c'est, Ark me demande de l'installer à chaque lancement. Et si je suis vindicatif c'est parce que ce sont encore les joueurs legit qui doivent pourrir leur machine avec ce genre de soft qui ruinent le système à cause des cheaters qui eux n'ont pas de problèmes...

Pour info, ce genre de soft tourne avec des accès assez bas level au niveau de l'OS, en remplaçant des composants du système par ses propres dll.
je leur fait pas confiance pour faire le boulot de MS, qui a déjà du mal à faire le sien :troll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minikea a écrit :

Je sais très bien ce que c'est, Ark me demande de l'installer à chaque lancement. Et si je suis vindicatif c'est parce que ce sont encore les joueurs legit qui doivent pourrir leur machine avec ce genre de soft qui ruinent le système à cause des cheaters qui eux n'ont pas de problèmes...

Pour info, ce genre de soft tourne avec des accès assez bas level au niveau de l'OS, en remplaçant des composants du système par ses propres dll.
je leur fait pas confiance pour faire le boulot de MS, qui a déjà du mal à faire le sien :troll: .

Heu c'est pour détecter des cheats sur des versions de jeu légales : ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu acheté ou piraté mais pour empêcher de cheater (bon ça n'empêche pas tout on est d'accord mais à priori ça limite beaucoup tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 minutes, NonMais a écrit :

Heu c'est pour détecter des cheats sur des versions de jeu légales : ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu acheté ou piraté mais pour empêcher de cheater (bon ça n'empêche pas tout on est d'accord mais à priori ça limite beaucoup tout de même)

j'ai pas dit autre chose:

Il y a 1 heure, Minikea a écrit :

à cause des cheaters qui eux n'ont pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kamuisuki a écrit :

Oui , seulement je ne peux pas reinstaller windows j'ai trop de configurations de programmes qui vont être réinitialisées .
Et passer en WIN10 je vais avoir des soucis de compatibilité avec certains programmes , donc je préfère vraiment tout tenter avant.

je comprends mais bon perso je m’inquiéterais d'avoir ce genre de pb persistant : tu as manifestement des dll en vrac et tu ne sais pas si c'est juste que c'est en vrac et puis voilà ou si c'est parce que t'as un trojan ou autre saloperie qui fait des choses sur/avec ta machine. Après tu fais comme tu veux bien sûr.

Il y a 1 minute, Minikea a écrit :

j'ai pas dit autre chose:

 

ça doit être le "legit" que je n'ai pas interprété comme tu l'entendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer

je comprends mais bon perso je m’inquiéterais d'avoir ce genre de pb persistant : tu as manifestement des dll en vrac et tu ne sais pas si c'est juste que c'est en vrac et puis voilà ou si c'est parce que t'as un trojan ou autre saloperie qui fait des choses sur/avec ta machine.

J'ai fais des analyses scan Eset, et Malware , à aucun moment ils n'ont trouvé des soucis avec ces deux dll.

Explorer frame et shell32 avait été modifiés par moi même de base pour changer les icones , et les fenetres . Et comme je l'ai expliqué cela a bien marché à un moment .
Les dll n'ont pas bougé en l'espace d'une journée sans utilisation du micro.

Certains ont des dll qui concernent les manettes branchés, et ils ont quand même réussi a utiliser Battle eye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande SFC scannow a resolu le soucis , bon j'ai le watermark qui est revenu*, mais plus de soucis avec Battle Eye. (mais PUBG a un soucis graphique avec un plantage mais je pense que ça sera une autre solution)

Merci beaucoup du coup! (en esperant ne pas avoir le timebomb à nouveau )

624272moved.png

 

 

*39654169y.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...