Aller au contenu

::... Topic de la Brigade INpactitude ...::


Brice de Nice

Messages recommandés

Voila comme vous le savez tous, ces derniers temps BlaBla a éssuyé une tempête de boulets comme rarement il y en a eu. Moi meme et Psylohk avions trouvé intéressante l'idée d'une bannière dans la signature qui indiquerait clairement que les boulets (non pas les noobs) ainsi que les trolleurs n'étaient pas les bienvenus. Donc voila nous attendons vos idées, vos propositions de slogans et pourquoi pas vos créations personnelles :D

Merci a Psylohk pour l'idée de ce topic et a Mike pour les MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon moi je serais d'avis de réduire la banière parce qu'elle est vraiment énorme ! :D Mais sinon le projet est bon :D si la banière est sympa je la mettrais :mad2:

EDIT : C'est marrant, mais Psylohk est censé avoir posté 1h après moi alors que c'est pas le cas, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je serais d'avis de réduire la banière parce qu'elle est vraiment énorme ! :D Mais sinon le projet est bon :mdr: si la banière est sympa je la mettrais :yes:

EDIT : C'est marrant, mais Psylohk est censé avoir posté 1h après moi alors que c'est pas le cas, mdr

Soit un peu plus clair, parce que la, je voit pas :mad2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ça manque pas d'un peu de sang ???

Bien sur cette banniére n'est qu'un gros délire... les boulets on les fouettes, on les tonçonne pas pour jeter les restes dans un ventirad de CPU, c'est bien connu.

:byebye: désolais pour les fautes d'orthographe je suis un assisté de la corrécthion otomathique de WORD :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...