Jump to content

::... Topic de la Brigade INpactitude ...::

Recommended Posts

Voila comme vous le savez tous, ces derniers temps BlaBla a éssuyé une tempête de boulets comme rarement il y en a eu. Moi meme et Psylohk avions trouvé intéressante l'idée d'une bannière dans la signature qui indiquerait clairement que les boulets (non pas les noobs) ainsi que les trolleurs n'étaient pas les bienvenus. Donc voila nous attendons vos idées, vos propositions de slogans et pourquoi pas vos créations personnelles :D

Merci a Psylohk pour l'idée de ce topic et a Mike pour les MP :D

• Replies 253
  • Created
  • Last Reply
perso je trouve ca assez inutile,sachant que le propre du boulet c de pas savoir qu'il en est un...

donc bon...

C'est pour les boulets qu'on une lueur d'inteligence... :D

Mais qu'es-ce que je raconte !!!! :yes::mad2::mad2::yes::yes:

Je suis foutu ou quoi ?! :D:mad2:

Faut que j'aille me coucher... :mdr::yes:

Sinon moi je serais d'avis de réduire la banière parce qu'elle est vraiment énorme ! :D Mais sinon le projet est bon :D si la banière est sympa je la mettrais :mad2:

EDIT : C'est marrant, mais Psylohk est censé avoir posté 1h après moi alors que c'est pas le cas, mdr

Sinon moi je serais d'avis de réduire la banière parce qu'elle est vraiment énorme ! :D Mais sinon le projet est bon :mdr: si la banière est sympa je la mettrais :yes:

EDIT : C'est marrant, mais Psylohk est censé avoir posté 1h après moi alors que c'est pas le cas, mdr

Soit un peu plus clair, parce que la, je voit pas :mad2::D

si c'est surement ça pour les hoaraires Syrinx tu dois pas avoir les bons régléges (voir dans mes options et ioptions du forum ensuite :clinoeil: )

à propos de designer fétiche, :byebye: Ced, ce qui serait vraiment bien c'est d'avoir un smilie "INpactitude" (plize?) :incline:

Hmm ça manque pas d'un peu de sang ???

Bien sur cette banniére n'est qu'un gros délire... les boulets on les fouettes, on les tonçonne pas pour jeter les restes dans un ventirad de CPU, c'est bien connu.

:byebye: désolais pour les fautes d'orthographe je suis un assisté de la corrécthion otomathique de WORD :incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...