Aller au contenu

::... Topic de la Brigade INpactitude ...::


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, une petite pour la route:

brigade.jpg

Si y'a une faute, dites le moi, parce que c la première foisque j'écris ce terme et j'ai pas de dico!

J'ai essayé de faire dans le soft! :mdr:

pas mal!

Brigade inpactitude

Si tu sais pas demande...

ce qu'est l'inpactitude

Si tu sais, partage-la :francais:

mouais bon...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'est venu à l'esprit en voyant le titre de ce topic ...

à la limite on fait plus de ramdam pour chercher une bannière que pour traiter le "problème" lui-même, si problème il y a réellement ...

le probleme c qu'une partie du monde qui dit lutter contre les boulets sont des boulets...

en gros c l'hopital qui se fout de la charité si tu veux mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va jusqu'au fond de ta pensée

si tu veux mon avis ce topic est un topic de merde,qui ne sers a rien sauf a freeposter de maniere "elegante" et puis certains de ceux qui postent ici et "luttent" contre les "boulets" feraient mieux de reflechir a deux fois avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'voulais bien être sur que j'en faisais partie. Ben si c'est un topic a freepost, il sera locké dans peu de temps sois sans crainte

non je ne te considere pas comme un boulet,et Nil a raison quand il dit que ca part d'un bon sentiment,cad le fait de reguler un peu le forum,mais a mon avis ce topic a completement foiré,et n'a rien reglé hormis amuser les freeposteurs ou les boulets qui trainent ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne te considere pas comme un boulet,et Nil a raison quand il dit que ca part d'un bon sentiment,cad le fait de reguler un peu le forum,mais a mon avis ce topic a completement foiré,et n'a rien reglé hormis amuser les freeposteurs ou les boulets qui trainent ici!

:mdr: pête un coup t'es tout rouge !!! :D

Et puis quoi, le nettoyage a été fait, et là t'as raison korri ( 'tain, j'ai du prendre sur moi pour dire ça... :francais: ), je n'en vois pas trop l'intéret... mais bon, il faut voir que pendant qu'ils font ça, ils ne font pas de connerie :incline:

:pleure: ====> [] Vlan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...