Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voila comme vous le savez tous, ces derniers temps BlaBla a éssuyé une tempête de boulets comme rarement il y en a eu. Moi meme et Psylohk avions trouvé intéressante l'idée d'une bannière dans la signature qui indiquerait clairement que les boulets (non pas les noobs) ainsi que les trolleurs n'étaient pas les bienvenus. Donc voila nous attendons vos idées, vos propositions de slogans et pourquoi pas vos créations personnelles Merci a Psylohk pour l'idée de ce topic et a Mike pour les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Peut tu poster la banniere actuelle pour montrer un peu car tout le monde ne l'as pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ah mais LOL le titre brigade anti-boulet brigade inpactitude ou que sais-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Modifie le titre ... Je ne suis guère imaginatif Edit : Merci Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Me suis permis de modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Moi je suis d'accord mais , attention po celle la , elle é po super ! mais si t'en a une autre a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Po super mais en quoi ? Design et/ou contenu ? Proposer une autre ? Bah c'est pour ça que j'ai crée le topic, faut m'donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ben design ca peu aller , au pire demande a notre designeur fétiche de PCI mé je donnerai un autre slogan ! genre : ...... (ceci sera MAJ kan joré trouvé un slogan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Oui, le design est bien, c'est le contenu qu'est un peu agressifs vis a vis des section hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 perso je trouve ca assez inutile,sachant que le propre du boulet c de pas savoir qu'il en est un... donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 perso je trouve ca assez inutile,sachant que le propre du boulet c de pas savoir qu'il en est un...donc bon... C'est pour les boulets qu'on une lueur d'inteligence... Mais qu'es-ce que je raconte !!!! Je suis foutu ou quoi ?! Faut que j'aille me coucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Sinon moi je serais d'avis de réduire la banière parce qu'elle est vraiment énorme ! Mais sinon le projet est bon si la banière est sympa je la mettrais EDIT : C'est marrant, mais Psylohk est censé avoir posté 1h après moi alors que c'est pas le cas, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 En attendant on m'file pas d'idée a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Sinon moi je serais d'avis de réduire la banière parce qu'elle est vraiment énorme ! Mais sinon le projet est bon si la banière est sympa je la mettrais EDIT : C'est marrant, mais Psylohk est censé avoir posté 1h après moi alors que c'est pas le cas, mdr Soit un peu plus clair, parce que la, je voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Spa une histoire de fuseau horaire ? On peut pas régler ça dans les options non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 si c'est surement ça pour les hoaraires Syrinx tu dois pas avoir les bons régléges (voir dans mes options et ioptions du forum ensuite :clinoeil: ) à propos de designer fétiche, Ced, ce qui serait vraiment bien c'est d'avoir un smilie "INpactitude" (plize?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 V'la une tite création perso (un peu gore mais bon ) Ca vous plaît ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 V'la une tite création perso (un peu gore mais bon ) Ca vous plaît ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Hmm ça manque pas d'un peu de sang ??? Bien sur cette banniére n'est qu'un gros délire... les boulets on les fouettes, on les tonçonne pas pour jeter les restes dans un ventirad de CPU, c'est bien connu. désolais pour les fautes d'orthographe je suis un assisté de la corrécthion otomathique de WORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Allez les autres, prenez exemple sur superlapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Brice, enlève ta bannière, elle fait 225 ko, c énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ouais ... J'arrive pas a en faire une plus petite et aussi visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ma modeste contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est pas mal du tout comme slogan, mais c'est cor plus radical que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.