ginuis Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Oui carrément surtout qu'au début on jouai à 6 avec 2 IA en plus comme je savais les désactiver. Et aucun de mes potes ne gagnait c'etait toujours l'ordi... J'espère que ce jeux sera un peu patcher mais j'ai des doutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 28 minutes, Cara62 a dit : Bon à quelle heure le bomberman du coup ? (Pas avant 21h le temps que je rentre, bouffe, toussa toussa ) 21h début des hostilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 25 minutes ago, ginuis said: Oui carrément surtout qu'au début on jouai à 6 avec 2 IA en plus comme je savais les désactiver. Et aucun de mes potes ne gagnait c'etait toujours l'ordi... J'espère que ce jeux sera un peu patcher mais j'ai des doutes.... En parlant de patch, des nouvelles pour fast RMX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 5 heures, ginuis a dit : Oui carrément surtout qu'au début on jouai à 6 avec 2 IA en plus comme je savais les désactiver. Et aucun de mes potes ne gagnait c'etait toujours l'ordi... J'espère que ce jeux sera un peu patcher mais j'ai des doutes.... ça a toujours été comme ça sur tous les bomberman que j'ai eu (SNES, DS, et une sombre adaptation PC...) Il y a 5 heures, Cara62 a dit : En parlant de patch, des nouvelles pour fast RMX ? Je guette mais je ne vois rien venir :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 16 heures, djey37 a dit : 21h début des hostilités 21h, vous commencez Bomberman ? donc pas de Mk8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Splatoon 2 Testfire téléchargé ! Du coup, j'ai zappé la date, c'est le weekend prochain, non ? N'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit du 25 au 26 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 3 minutes, Edtech a dit : Splatoon 2 Testfire téléchargé ! Du coup, j'ai zappé la date, c'est le weekend prochain, non ? N'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit du 25 au 26 ! Idem ! Par contre quand je suis aller voir du coté des actus Switch. Je me suis rendu compte qu'au final y'avais des heures précise. En tout 5h réparti en 5 session d'1h. Pas foufou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Il me semble que c'était déjà le cas pour le 1er Splatoon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Oui, c'était déjà comme ça avec le premier. C'est pour faire des tests de charge des serveurs, donc c'est très canalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 1 minute, Kenshin83 a dit : Il me semble que c'était déjà le cas pour le 1er Splatoon non ? Oui c’était déjà le cas pour le premier opus et les horaires était pas très bien pensés. Je me souviens avoir mis le réveil a pas d'heure pour ça. Concernant Bomberman, @Edtech as tu trouver le moyen de l'on se regroupent tous dans la même partie ? Pour l'horaire, @fragzepika rdv tous sur TS a 21h, on verra ce que l'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 @djey37 Non, pas encore, je me connecterai avant 21h pour regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Chose intéressante, Konami a sorti un patch pour Bomberman pour améliorer la réactivité et diminuer la latence dans les parties en ligne. Vous pourrez dire si c'est bien le cas :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 44 minutes, Kenshin83 a dit : Chose intéressante, Konami a sorti un patch pour Bomberman pour améliorer la réactivité et diminuer la latence dans les parties en ligne. Vous pourrez dire si c'est bien le cas :) :) Oui et sur leur communication ils disent qu'ils ont prévu plusieurs patch pour améliorer l'expérience du jeux. Je pense qu'ils peuvent améliorer le MatchMaking , et bien d'autres choses maintenant qu'il continue de bien se vendre a leur place je joueurai la carte de la satisfaction client pou eviter que les gens boude la licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ah et @Nintendo, un système de messagerie avec invitation interne à la console plz, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Elle est enfin à moi Mais j'ai pas de jeux Mon code ami : SW-7531-2932-5029 Mon surnom doit être nemasix je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 bon j'ai regardé comment jouer en salon privé et ça va le faire sur Bomberman Assurez vous d'etre tous amis entre vous ! car il faut que vous ayez tous le maître de cérémonie en amis. On oublie pas d'aller sur le TeamSpeak de NXI (on met a jour son client), les gens sont à l'heure d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 il y a 24 minutes, djey37 a dit : bon j'ai regardé comment jouer en salon privé et ça va le faire sur Bomberman Assurez vous d'etre tous amis entre vous ! car il faut que vous ayez tous le maître de cérémonie en amis. On oublie pas d'aller sur le TeamSpeak de NXI (on met a jour son client), les gens sont à l'heure d'habitude. Bon je voulais prendre Bomberman sur l'EShop, mais j'arrive pas à payer avec ma CB (surement plus assez d'argent sur mon compte ) Bref, un autre fois je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 J'ai testé de mon côté et c'est simple, oui. Il y a aussi le mode code, avec 45s pour que tout le monde le saisisse. Sinon, j'ai essayé la ligue, ça a donné 2, 1, 1, 1... On était tous aussi mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 à l’instant, Edtech a dit : J'ai testé de mon côté et c'est simple, oui. Il y a aussi le mode code, avec 45s pour que tout le monde le saisisse. Sinon, j'ai essayé la ligue, ça a donné 2, 1, 1, 1... On était tous aussi mauvais ! j'ai vu que tu pouvais saisir un code mais j'ai pas vu ou le code etait affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 À l’instant, djey37 a écrit : j'ai vu que tu pouvais saisir un code mais j'ai pas vu ou le code etait affiché Le premier qui lance a un code en bas de l'écran et doit le donner aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 à l’instant, Edtech a dit : Le premier qui lance a un code en bas de l'écran et doit le donner aux autres. imprim ecran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bon bah en fait, j'ai bomberman, on se voit tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 le TeamSpeak de NXI nextinpact.eu/INpactiens client a télécharger sur https://www.teamspeak.com/downloads.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 1 hour ago, Goghvan said: Bon bah en fait, j'ai bomberman, on se voit tout à l'heure Et on dit que c'est moi le faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bon on sait bien marrer sur Bomberman, par contre il y a eu de gros problème de réseau et ça en devenait injouable à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés