Posté(e) le 21 avril 20178 a Je vais essayer de venir (ça dépendra de madame ) Vous voulez commencer à quelle heure potentiellement ?
Posté(e) le 21 avril 20178 a Je campe sur TS, on démarrera quand Cara se pointera. @Gogoal: faut t'imposer que diable !
Posté(e) le 27 avril 20178 a Auteur Rajout de code de tournoi pour Mario Kart 8 Deluxe ! NXI Fun Cup: 1221-1644-7787 NXI Battle Cup: 2976-7323-6011
Posté(e) le 27 avril 20178 a Ils n'ont pas voulu m'en donner un en avance à la FNAC, j'y retourne demain midi à la pause !
Posté(e) le 28 avril 20178 a Il y a 14 heures, Edtech a écrit : Ils n'ont pas voulu m'en donner un en avance à la FNAC, j'y retourne demain midi à la pause ! Surprenant ça... Ils ont dû se faire taper sur les doigts par Nintendo.
Posté(e) le 28 avril 20178 a Mistravel | Mistravel | SW - 1972 - 2792 - 3991 ( Ce sera peut être NXI_Mist in game, si le truc du multi-user fontionne)
Posté(e) le 28 avril 20178 a Il y a 3 heures, Kenshin83 a dit : Surprenant ça... Ils ont dû se faire taper sur les doigts par Nintendo. Ben moi c'est colissimo suite à préco fnac qui ne m'a pas livré aujourd'hui :(
Posté(e) le 28 avril 20178 a les préco Fnac j'ai arrêté de me les faire livrer, sinon je n'ai jamais le produit le jour de la sortie... Je préfère prévoir du temps pour aller directement en magasin retirer les articles
Posté(e) le 28 avril 20178 a Livrer en magasin, ça fonctionne très bien d'ailleurs. j'ai même eu des jeux la veille !
Posté(e) le 30 avril 20178 a Le 28/04/2017 à 13:48, gogoal a dit : les préco Fnac j'ai arrêté de me les faire livrer, sinon je n'ai jamais le produit le jour de la sortie... Je préfère prévoir du temps pour aller directement en magasin retirer les articles Oui d'habitude je choisi retrait magasin mais j'ai fait une gaffe en cliquant. Par contre je l'ai bien eu le jour même finalement sauf que la notification est arrivée à 17.00 et mon colis était dans ma boite depuis 11.00 ...
Posté(e) le 4 mai 20178 a Jvais poser la question à la con mais... Pourquoi ne pas switch sur Discord plutôt que TS? La différence c'est surtout que Discord est gratuit sur Android a contrario de TS, et que je fais partie des affreux qui se voient bien foutre ça sur la tablette en gros sac adepte du canapé.
Posté(e) le 5 mai 20178 a Bon Djey tu as liké mon post je t'invite donc en tant que grand maître des soirées de kartouille à modifier ton topic et à contraindre tous les foutus réactionnaires à passer sur Discord. Et que ça saute!
Posté(e) le 5 mai 20178 a Depuis que j'ai tout basculé sur Discord, mon porte-feuille s'en porte mieux et faut avouer que ça marche bien. ^^ Et c'est carrément moins galère pour changer de serveur ou chatter sur un autre.
Posté(e) le 5 mai 20178 a Auteur il y a 26 minutes, Gwanana a dit : Bon Djey tu as liké mon post je t'invite donc en tant que grand maître des soirées de kartouille à modifier ton topic et à contraindre tous les foutus réactionnaires à passer sur Discord. Et que ça saute! Ce n'est pas de mon ressort !
Posté(e) le 5 mai 20178 a Ouais en plus il y a quelqu'un de super gentil qui a déjà tout préparé et expliqué il y a un moment ici :
Posté(e) le 5 mai 20178 a Auteur Voyez ça avec @Edtech , j'ai déjà essayé. perso, j'avais Tipiaké la version android mais elle n'est plus compatible
Posté(e) le 5 mai 20178 a @Edtech Ami entends le vol noir des banquiers sur nos plaines, Ami, entends-tu le cri sourd de l'open source qu'on enchaine, Ohé! Bidouilleurs, linuxiens et infotechs, c'est l'alarmeuh! Ce soir il serait bon d'admettre discord sans grosses larmes... C'est le mieux que je puisse faire!
Posté(e) le 5 mai 20178 a Pas sûr de pouvoir me joindre à vous ce soir.... Pourtant je m'entraine tous les matins