Chocobidou Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 du gameplay pour MK8 deluxe du gameplay pour MK8 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Tournoi fast RMX vendredi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 35 minutes ago, Sielnis said: Tournoi fast RMX vendredi soir ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je vais essayer de venir (ça dépendra de madame ) Vous voulez commencer à quelle heure potentiellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Je campe sur TS, on démarrera quand Cara se pointera. @Gogoal: faut t'imposer que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Rajout de code de tournoi pour Mario Kart 8 Deluxe ! NXI Fun Cup: 1221-1644-7787 NXI Battle Cup: 2976-7323-6011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ils n'ont pas voulu m'en donner un en avance à la FNAC, j'y retourne demain midi à la pause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 14 heures, Edtech a écrit : Ils n'ont pas voulu m'en donner un en avance à la FNAC, j'y retourne demain midi à la pause ! Surprenant ça... Ils ont dû se faire taper sur les doigts par Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Mistravel | Mistravel | SW - 1972 - 2792 - 3991 ( Ce sera peut être NXI_Mist in game, si le truc du multi-user fontionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 3 heures, Kenshin83 a dit : Surprenant ça... Ils ont dû se faire taper sur les doigts par Nintendo. Ben moi c'est colissimo suite à préco fnac qui ne m'a pas livré aujourd'hui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 les préco Fnac j'ai arrêté de me les faire livrer, sinon je n'ai jamais le produit le jour de la sortie... Je préfère prévoir du temps pour aller directement en magasin retirer les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Livrer en magasin, ça fonctionne très bien d'ailleurs. j'ai même eu des jeux la veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Le 28/04/2017 à 13:48, gogoal a dit : les préco Fnac j'ai arrêté de me les faire livrer, sinon je n'ai jamais le produit le jour de la sortie... Je préfère prévoir du temps pour aller directement en magasin retirer les articles Oui d'habitude je choisi retrait magasin mais j'ai fait une gaffe en cliquant. Par contre je l'ai bien eu le jour même finalement sauf que la notification est arrivée à 17.00 et mon colis était dans ma boite depuis 11.00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Jvais poser la question à la con mais... Pourquoi ne pas switch sur Discord plutôt que TS? La différence c'est surtout que Discord est gratuit sur Android a contrario de TS, et que je fais partie des affreux qui se voient bien foutre ça sur la tablette en gros sac adepte du canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Parce qu'on est réactionnaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bon Djey tu as liké mon post je t'invite donc en tant que grand maître des soirées de kartouille à modifier ton topic et à contraindre tous les foutus réactionnaires à passer sur Discord. Et que ça saute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Depuis que j'ai tout basculé sur Discord, mon porte-feuille s'en porte mieux et faut avouer que ça marche bien. ^^ Et c'est carrément moins galère pour changer de serveur ou chatter sur un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 26 minutes, Gwanana a dit : Bon Djey tu as liké mon post je t'invite donc en tant que grand maître des soirées de kartouille à modifier ton topic et à contraindre tous les foutus réactionnaires à passer sur Discord. Et que ça saute! Ce n'est pas de mon ressort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ouais en plus il y a quelqu'un de super gentil qui a déjà tout préparé et expliqué il y a un moment ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Voyez ça avec @Edtech , j'ai déjà essayé. perso, j'avais Tipiaké la version android mais elle n'est plus compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 @Edtech Ami entends le vol noir des banquiers sur nos plaines, Ami, entends-tu le cri sourd de l'open source qu'on enchaine, Ohé! Bidouilleurs, linuxiens et infotechs, c'est l'alarmeuh! Ce soir il serait bon d'admettre discord sans grosses larmes... C'est le mieux que je puisse faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Pas sûr de pouvoir me joindre à vous ce soir.... Pourtant je m'entraine tous les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Bah pour discord, comme dit Soltek, y a bien celui de NXi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Allez c'est parti (même pseudo qu'ici) : 2893-1018-2125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Rendez-vous à 14h pour le test d'ARMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés