Aller au contenu

[VTE] Composants anciens


Arcy

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une nouvelle tour et je cherche à me débarrasser des anciens composants (j'ai conservé que le disque dur). Il me reste que ces pièces :

  • CG : Sapphire Radeon HD5770 (boitier plastique autour du ventilo retiré) => 15 euros
  • Alim : Corsair CX 400W => 20 euros

Les prix sont entendus "frais de port" non compris / à votre charge.

VENDU :

SiskoKorobase :

  • Mémoire : Kingston 8 Go
  • Processeur : Intel i3-540 - 3.06 Ghz, LGA 1156
  • CM : Gigabyte H55M-UD2H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remonter tous les composants pour former une tour. Autant essayer la vente ainsi :)

Question prix, je trouve celui du cpu et de l'alim un peu élevés^^ (dans le sens où l'on peut trouver par exemple des i3 sandy bridge dans les 40 30€^^, pour l'alim, une cx400 s'échange en général pour 20/25€ (matos plutôt ancien, vendu neuf pour 40/45€ à l'époque).

Pour la mémoire kingston, selon la réf et le format tu peux éventuellement en attendre davantage je pense.(les kits DDR3 2*4Go 1600mhz s'échangent pour ~30€ voir un peu plus il me semble, un peu moins pour du 4*2Go).

Pour la CG, je la placerais un poil moins haut personnellement (dès 35/40€ on trouve de la ~HD7850 en cherchant / négociant un peu).

A voir avec d'autres avis :)

Cordialement.

Edit : rectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arcy,

Selon les prix que tu va pratiquer, carte mère/Cpu/mémoire m'intéresse fortement pour monter une nouvelle tour pour m'a fille qui galère vraiment avec un vieux Amd 4400 et 2 G de Ram.

FDP à ma charge bien sur. J'attend ta réponse avec impatience.

Merci.

EDIT: J'adore Mr Chat , ce dessin animé n'est résolument pas pour les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SiskoKorobase : il faut que je voies pour démonter tout ça avant mais on peut s'arranger vu que tu prends plusieurs choses.

D'ailleurs, un conseil pour enlever un processeur (et le nettoyer) de son radiateur ? :transpi:

PS : MrChat est vraiment cool, j'ai cru comprendre qu'une saison 3 était prévu <3

EDIT : Je l'avais pas précisé (puisqu'à la base, c'était juste une estimation :p) : je fourni les boites d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...