hitachix Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut, Je suis actuellement en terminale S et je compte faire des études de médecine (PACES) l'année prochaine. Or je n'ai actuellement pas d'ordinateur portable et je compte m'en procurer un car je pense qu'il s'agit d'un accessoire indispensable pour mes études. Avec tous les portables disponibles dans le marché, je suis un peu perdu ... J'ai un budget de 1000 euros et mon utilisation sera : Lire des cours sur internet, écrire mes propres cours, et éventuellement regarder des vidéos sur Youtube (si j'ai le temps), bref une utilisation d'étudiant quoi. J'aimerai avant tout que mon futur ordi portable puisse avoir une bonne autonomie puisque que je l'utiliserai à la BU. J'ai pensé à me prendre un Macbook Air 13 pouces car il a une très bonne réputation chez les étudiants mais je me suis pas encore renseigné sur les autres marques Voila, je solicite vos conseils car je vous avoue je suis un peu perdu en ce moment, sachant que j'acheterai l'ordinateur portable fin avril (ce sera mon cadeau d'anniversaire) Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut, Tu auras une utilisation plutôt basique du pc...tu peux donc mettre moins de 1000€. Taille de l'écran ? 13 ou 15 pouces? Poids ? A vue d'oeil, hors macbook, je partirais sur un ultrabook chez Asus par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Hello, perso j'ai fait mes études sur un 13 Pouces, et en effet c'est vraiment une bonne diagonale pour des études. Ma question c'est "Veux-tu le meilleur pour 1000€?" Car pour même 500€ tu peux avoir quelque chose d'amplement suffisant pour tes études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...