Aller au contenu

Famas94 vous souhaite bonjour


Famas94

Messages recommandés

Bonjour à tous chers internautes, :hello:

Famas94, accro de forum communautaire après que les portes de JV.fr ont étés closes à la réflexion du groupe M6 Web tout comme mes chers confrères qui je pense vont pas perdre de temps pour me rejoindre nous étions depuis de nombreuses années sur la communauté du groupe Best Of Média chez Tom's Games.

La-bas (Tom's Games et JV.fr) j'étais animateur de la section des mini-jeux et modérateur d'usage, car j'adore jouer à des mini-jeux cela me détend et nous fait un peu bruler de la matière grise !

Depuis l'époque des lectures frénétiques sur la collection James Bond 007 en passant par les jeux PC Harry Potter j'ai toujours été accro aux forums, car j'aime discuté et vivre des expériences et des souvenirs avec mes amis.

Sur Tom's Games j'ai été modo de 2010 à 2014 et parallèlement je soulageais l'admin en faisant des tâches diverses et variées sur l'interface d'administration du site c'était sympa. Si le site n'aurait pas fermer ses portes je serrais admin, mais bon c'est ainsi.

Je suis un adorateur des mini-jeux et aussi de quizzs, je verrais suivant la température ici si j'en réalise ou non.

Je suis âgé de 24 ans et mon amoureuse aussi, nous vivons ensemble dans le sud de Paris a 2kms et nous avons un 52 m2. J'adore les chats aussi et le cinéma.

Je travaille au sein du groupe Spie île de France Nord Ouest pour le compte du siège historique de l'Oréal à Clichy la Garenne en temps que technicien de maintenance.

Sinon quoi d'autre oula oui pour mai 2017 je vais me marier. :D

Quand je m'inscris sur une communauté j'aime apporté une touche de renouveau et découvrir de nouvelles bouilles et aussi m'investir à 200% temps bien pour les sujets que pour diverses tâches et fonctionnalités.

En attente de vous lire, merci pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tonton,

:byebye:

Bienvenue à toi je pense que tu as trouvé le chemin des mini-jeux habituels. ;)

Pour la modification de l'avatar il faut que tu te rende sur Gravatar puis tu créée un compte et après tu mets ton image pour ai chargée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...