Bdliet Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour à tous, Nous sommes tout un petit groupe d'habitués d'un site concurrent à la recherche d'un nouveau forum et d'une nouvelle communauté. Des exilés en quelque sorte... déçus par la politique de leur terre natale et attirés par la réputation de votre chez vous. Je ne sais pas combien nous serons, mais sachez que nous ferons tout pour nous intégrer rapidement dans votre belle communauté. En espérant que notre venue ne vous posera pas problème J'invite donc mes copains à venir se présenter ici histoire de ne pas polluer le forum avec X topics de présentation. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut à tous ! Je viens également de cette communauté là pour tenter de rejoindre la votre. J'espère que l'intégration sera bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Meuh non on va te laisser seul ici [:shy] ca fait bizarre d'avoir un seul message sur un forum Pour les problemes possibles faudra voir avec les floodeurs :whistle: Rhaa il va falloir reapprendre les codes smiley :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbel Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Hello les INpactiens et mes camarades exilés, Me voilà également /e : ah oui va falloir configurer le compte, uploader l'avatar tout ça... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Meuh non on va te laisser seul ici [:shy] ca fait bizarre d'avoir un seul message sur un forum Moi ça m'a surtout fait bizarre de parvenir à poster du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 /e : ah oui va falloir configurer le compte, uploader l'avatar tout ça... :o Ouais, on repasse par la case départ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ou surtout le fait d'avoir des fonctionnalites tres utiles qui marchent Ouais, on repasse par la case départ :) J'avais un compte depuis quelques temps donc ca fait deja des choses de moins a faire par contre je me demande quand est-ce que j'avais mis a jour mon avatar qui est assez recent. Quand je me suis co ce matin ici j'en avais un autre, faut que je regarde a quel service c'est lie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 moi aussi j'ai mis un avatar ce matin, mais il a disparu entre temps, m'enfin si c'est que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ou surtout le fait d'avoir des fonctionnalites tres utiles qui marchent J'avais un compte depuis quelques temps donc ca fait deja des choses de moins a faire par contre je me demande quand est-ce que j'avais mis a jour mon avatar qui est assez recent. Quand je me suis co ce matin ici j'en avais un autre, faut que je regarde a quel service c'est lie. Vu mon avatar cela doit être gravatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 c'est gravatar qui fait que les avatars ne fonctionnent pas, suffit juste de débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 En fait j'avais déjà un compte ici Vu la signature, ca fait looooooooooooongtemps que je l'ai créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 En fait j'avais déjà un compte ici Ce pc de BG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue ! Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez vu de la lumière alors vous êtes rentrés ? dans tous les cas vous faites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ce pc de BG ! :lol: Et bam 10 ans dans la goule Vu mon avatar cela doit être gravatar Ah ok je vois, danke ! Je me rappelle que ce service etait pourri sur BF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbel Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue ! Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez vu de la lumière alors vous êtes rentrés ? dans tous les cas vous faites bien C'est à peu près ça Ou alors c'est de l'autre côté que le courant a été coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue ! Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez vu de la lumière alors vous êtes rentrés ? dans tous les cas vous faites bien Cela fait des années qu'on disait qu'on finirait par aller voir ailleurs... et cela a finalement été décidé de matin... merci d'avoir laissé la porte ouverte en tout cas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue ! Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez vu de la lumière alors vous êtes rentrés ? dans tous les cas vous faites bien Merci pour l'accueil ! Ouais, on se sentait plus trop bien chez "nous" donc on a décidé de partir pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs... c'est le cas pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ah tiens je me demande, est-ce que les modos et supermodos peuvent emigrer facilement (passeront moins de temps sur cluclu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Zut on va les laisser derriere :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 bon, je me bats pour me familiariser avec le forum, mais ça devrait le faire assez rapidement :) D'autres membres devraient arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 La structure est similaire a l'ancien donc ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 coucou ! (ouai, je suis un vieux croulant ici, en plus de pas faire grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci pour l'accueil ! Ouais, on se sentait plus trop bien chez "nous" donc on a décidé de partir pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs... c'est le cas pour le moment :) En même temps ca fait juste 30 mn que vous êtes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 En même temps ca fait juste 30 mn que vous êtes là... Pour l'instant on fait semblant d'être des gens biens coucou ! (ouai, je suis un vieux croulant ici, en plus de pas faire grand chose ) Ah mais ici aussi c'est chez toi en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.