Aller au contenu

Fixation ventilateur ventirad


Arghotien

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche depuis un petit moment mais j'arrive pas à trouver ce que je veux.

Les petites pattes/fixations/clips/equrres (appelez cela comme vous le souhaitez) qui permettent de fixer mon ventilateur sur le ventirad de mon EVO 212 ce sont cassées.

 

Je n'arrive pas à trouver des fixations du même style.

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, c'est exactement cette pièce.

Je sais que ce kit est vendu a 9$ sur le site du evo 212 mais c'est assez urgent :D

Les 2 sont cassés, ils se sont fendus et m'ont lâchés dans les mains en le dé-clipsant.

Je sais aussi qu'il y en a 2 autre fournis dans la boite d'origine, mais je ne peux pas les récupérer..

EDIT : ça craint rien sinon de les attacher avec des colliers ou fil de fer en attendant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

op

 

 

 

Les 2 sont cassés, ils se sont fendus et m'ont lâchés dans les mains en le dé-clipsant.

 

Pas très solide ces trucs là...

J'ai également un hyper 212 evo et l'une des deux attaches s'est cassé aussi ! (je l'avais maintenu en place avec une ficelle puis recollé avec de la colle forte^^).

 

Si c'est bien fait, je pense que n'importe quelle attache fera l'affaire (fil de fer, ficelle, élastique) un ventilo c'est n'est pas dur à maintenir en place^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

 

Ok, j'avais surtout peur par rapport à la chaleur que le ventirad va degager, et du coup par le contacte entre les matières.

 

A mon avis RAS, à part éventuellement un élastique qui pourrait lâcher au bout d'un moment...

 

Je vais faire sa à l'ancienne en attendant. Sinon ça s’achète ces betes la ?

 

J'ai cherché un peu, je n'ai rien trouvé.

Avec un peu de chance, si le produit est toujours sous garantie, un petit mail au SAV pourrait peut-être marcher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...