Arghotien Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Je cherche depuis un petit moment mais j'arrive pas à trouver ce que je veux. Les petites pattes/fixations/clips/equrres (appelez cela comme vous le souhaitez) qui permettent de fixer mon ventilateur sur le ventirad de mon EVO 212 ce sont cassées. Je n'arrive pas à trouver des fixations du même style. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, S'agit-il de ce qu'on voit à droite (les deux "clip" noirs ?), ce sont les pièces du hyper 212 : Si c'est cela, y'en a-t-il juste un de cassé ou les deux? Avec un bon élastique ça pourrait passer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bravo à toi, c'est exactement cette pièce. Je sais que ce kit est vendu a 9$ sur le site du evo 212 mais c'est assez urgent Les 2 sont cassés, ils se sont fendus et m'ont lâchés dans les mains en le dé-clipsant. Je sais aussi qu'il y en a 2 autre fournis dans la boite d'origine, mais je ne peux pas les récupérer.. EDIT : ça craint rien sinon de les attacher avec des colliers ou fil de fer en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 op Les 2 sont cassés, ils se sont fendus et m'ont lâchés dans les mains en le dé-clipsant. Pas très solide ces trucs là... J'ai également un hyper 212 evo et l'une des deux attaches s'est cassé aussi ! (je l'avais maintenu en place avec une ficelle puis recollé avec de la colle forte^^). Si c'est bien fait, je pense que n'importe quelle attache fera l'affaire (fil de fer, ficelle, élastique) un ventilo c'est n'est pas dur à maintenir en place^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ok, j'avais surtout peur par rapport à la chaleur que le ventirad va degager, et du coup par le contacte entre les matières. Je vais faire sa à l'ancienne en attendant. Sinon ça s’achète ces betes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oki. Ok, j'avais surtout peur par rapport à la chaleur que le ventirad va degager, et du coup par le contacte entre les matières. A mon avis RAS, à part éventuellement un élastique qui pourrait lâcher au bout d'un moment... Je vais faire sa à l'ancienne en attendant. Sinon ça s’achète ces betes la ? J'ai cherché un peu, je n'ai rien trouvé. Avec un peu de chance, si le produit est toujours sous garantie, un petit mail au SAV pourrait peut-être marcher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 J'ai recollé à la super mega glue, ça fonctionne pas mal. ça tiendra en attendant.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 lol bien joué :) Pareil ici, perso j'avais fixé le tout à la ficelle le temps que la colle prenne^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Prenez des mesures, des photos et trouvez quelqu'un qui a une imprimante 3D. C'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 c'est pas tellement répandu.. le kit coute 9$ mais viens des etats unis je crois. Le problème c'était surtout le délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, As-tu contacté le support client pour savoir s'ils pouvaient t'en envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, As-tu contacté le support client pour savoir s'ils pouvaient t'en envoyer ? il y a fort a parier que si le constructeur en vends en kit a 9$ , il est au courant du problème et n'en renvoie pas gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.