Arghotien Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Je cherche depuis un petit moment mais j'arrive pas à trouver ce que je veux. Les petites pattes/fixations/clips/equrres (appelez cela comme vous le souhaitez) qui permettent de fixer mon ventilateur sur le ventirad de mon EVO 212 ce sont cassées. Je n'arrive pas à trouver des fixations du même style. Help
bred94 Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, S'agit-il de ce qu'on voit à droite (les deux "clip" noirs ?), ce sont les pièces du hyper 212 : Si c'est cela, y'en a-t-il juste un de cassé ou les deux? Avec un bon élastique ça pourrait passer aussi ^^
Arghotien Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Bravo à toi, c'est exactement cette pièce. Je sais que ce kit est vendu a 9$ sur le site du evo 212 mais c'est assez urgent Les 2 sont cassés, ils se sont fendus et m'ont lâchés dans les mains en le dé-clipsant. Je sais aussi qu'il y en a 2 autre fournis dans la boite d'origine, mais je ne peux pas les récupérer.. EDIT : ça craint rien sinon de les attacher avec des colliers ou fil de fer en attendant ?
bred94 Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 op Les 2 sont cassés, ils se sont fendus et m'ont lâchés dans les mains en le dé-clipsant. Pas très solide ces trucs là... J'ai également un hyper 212 evo et l'une des deux attaches s'est cassé aussi ! (je l'avais maintenu en place avec une ficelle puis recollé avec de la colle forte^^). Si c'est bien fait, je pense que n'importe quelle attache fera l'affaire (fil de fer, ficelle, élastique) un ventilo c'est n'est pas dur à maintenir en place^^
Arghotien Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Ok, j'avais surtout peur par rapport à la chaleur que le ventirad va degager, et du coup par le contacte entre les matières. Je vais faire sa à l'ancienne en attendant. Sinon ça s’achète ces betes la ?
bred94 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Oki. Ok, j'avais surtout peur par rapport à la chaleur que le ventirad va degager, et du coup par le contacte entre les matières. A mon avis RAS, à part éventuellement un élastique qui pourrait lâcher au bout d'un moment... Je vais faire sa à l'ancienne en attendant. Sinon ça s’achète ces betes la ? J'ai cherché un peu, je n'ai rien trouvé. Avec un peu de chance, si le produit est toujours sous garantie, un petit mail au SAV pourrait peut-être marcher^^
Arghotien Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 J'ai recollé à la super mega glue, ça fonctionne pas mal. ça tiendra en attendant.. :)
bred94 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 lol bien joué :) Pareil ici, perso j'avais fixé le tout à la ficelle le temps que la colle prenne^^.
Aloyse57 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Prenez des mesures, des photos et trouvez quelqu'un qui a une imprimante 3D. C'est fait pour
Arghotien Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 c'est pas tellement répandu.. le kit coute 9$ mais viens des etats unis je crois. Le problème c'était surtout le délais
digital-jedi Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, As-tu contacté le support client pour savoir s'ils pouvaient t'en envoyer ?
YohAsAkUrA Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, As-tu contacté le support client pour savoir s'ils pouvaient t'en envoyer ? il y a fort a parier que si le constructeur en vends en kit a 9$ , il est au courant du problème et n'en renvoie pas gratuitement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.