Pseudoto Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour à tous ! Merci par avance à la riche communauté de Next Impac que j'ai plaisir à venir voir de temps à autres Petit soucis à vous soumettre actuellement : - PC fixe avec ATI 7870 à double port DVI + HDMI - Double écran (ASUS - VG248QE 144hz + BENQ RL2450HT) branchés chacun sur un DVI - Ponctuellement : mon home cinema branché sur le HDMI et raccordé à mon ONKYO 609 Avant, quand j'avais 1 écran et W7, quand je branchais mon home cinema, il détectait mon ampli et aucun soucis => duplication des écrans et yalla. Maintenant, quand je branche mon hdmi, mon écran du Video proj raccordé à l'ampli affiche un écran bleu, et windows 10 me détecte bien un troisième écran ... sans rien affiché dedans. Seule combine : débrancher un des 2 moniteurs et là, je peux dupliquer l'écran mais avec une résolution dégueulasse sur mon moniteur PC ET une certaine lenteur d'image ... Donc quid : - cable HDMI qui foire ? - CG qui rame trop pour alimenter 3 écrans ? - mauvais paramètres W10 ? Je sèche total :'( Merci de vos aides ou questions qui me mettraient sur le bon chemin Edit : trompage de rubrique ... je ne sais pas comment le déplacer. Si un modo passe dans le coin, toutes mes confuses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Avez-vous essayé de jouer avec l'option "Projet", disponible sur un clic sur l'icône "Notifications" en bas à droite de l'écran (une petite bulle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 J'ai pas vraiment d'idée, mais bon - Win 10 est à jour ? - que donne un clic droit sur le bureau puis paramètres d'affichage ? - pilote AMD à jour ? - même clic droit sur le bureau et choisir les catalyst ou les Crimsom. Quelle est exactement la CG stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour à tous ! Merci par avance à la riche communauté de Next Impac que j'ai plaisir à venir voir de temps à autres Salut, 2 fautes d'orthographe dans le nom de la communauté, ça part mal Préciser dans ton titre de sujet que ça concerne W10. Bon debug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Hello ! Avez-vous essayé de jouer avec l'option "Projet", disponible sur un clic sur l'icône "Notifications" en bas à droite de l'écran (une petite bulle) ? BRAVO ! ça a l'air de fonctionner. Cela coupe un des 2 écrans automatiquement à ce moment là mais je n'en ai pas besoin du coup au moment où je projette. La résolution restent ok pour les 2 crans. Merci J'ai pas vraiment d'idée, mais bon - Win 10 est à jour ? - que donne un clic droit sur le bureau puis paramètres d'affichage ? - pilote AMD à jour ? - même clic droit sur le bureau et choisir les catalyst ou les Crimsom. Quelle est exactement la CG stp ? W10 s'est mis à jour hier Pour le clic droit et paramètres affichage, c'était bien là que ça foirait. Puisque le 3e écran est détecté mais ne veut pas s'afficher en même temps que les 2 premiers. La solution donnée plus haut coupe l'un des 2 (qui est du coup le numéro 3) et permet d'utiliser les 2 autres dont le VP. AMD s'est aussi mis à jour hier. Enfin pour la réf exacte, il faut que j'ouvre. Car le panneau Catalyst ne donne que 7800 series ... Salut, 2 fautes d'orthographe dans le nom de la communauté, ça part mal Préciser dans ton titre de sujet que ça concerne W10. Bon debug. je suis un boulet Cf ci- avant, cela a l'air ok. Je passe en résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.