Aller au contenu

Messages recommandés

bon après en avoir bien bien chié sur la dernière mission, j'ai gagné (sans prendre de psy)

à part le colonel. Bon celle-là y avait déjà 34 aliens avant même d'atteindre la salle. J'ai fait un super tour avec mon sniper qui a buté 4 ou 5 aliens dans le tour -merci assassin et recharge gratos => si je recommence une partie, je lui colle en plus un super chargeur![ - dont le dernier un tir critique sur l'avant dernier avatar, ce qui libère le contrôle mental, tour suivant je finis le dernier avatar là encore sur un tir critique -m'enfin je l'aurais eu de toute façon

 

Autant sur la fin les missions, même très difficiles devenaient assez simples, autant la dernière fait bien mal au cul et elle est super longue.

 

Toujours personne sur le multi?

 

des mods sympas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

En mods, j'en ai testé un paquet, que j'ai désactivés pour la plupart, il rendent le jeu trop facile.

 

Actuellement, je fais une campagne avec une trentaine de mods, essentiellement accessoires et esthétiques, et d'autres pour le côté pratique/interface.

J'ai 3 classes supplémentaires, toutes du même auteur (qui sont assez équilibrées).

 

Les indispensables :

  • Free Camera Rotation ( Alt+Souris pour tourner dans tous les sens, ou les flèches A et E pour tourner comme d'hab mais en plus précis)
  • Numeric Health Display (plutôt que de devoir compter les petits carrés)
  • Gotcha (Permet de voir quand on se déplace si on va flanquer un ennemi, être en vue d'un objectif, bénéficier du squadsight pour les snipers)
  • ShowMeTheSkills (Permet de voir les skills et attributs de ses squaddies sans devoir aller dans le détail à chaque fois)
  • Upgrade Reminder (Permet de voir rapidement qui n'a pas de SPC ou peut upgrader son arme)
  • Perfect Information (Ajoute plein d'infos en jeu)
  • True Concealment ( Change la règle des timers. Le timer ne se déclenche que lorsque la team est repérée)

 

Pour les classes, j'ai celles créées par Lucubration, à savoir un pack de 2 classes qui va s'étoffer et qui reprendra les classes du mod long war de xcom1 (pour l'instant le scout et le rocketeer), et la classe infantry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai lancé un iron man en commandant. Je le finis (je me suis fait déjà connement capturer un mec -en gros, pas parti avant la fin du timer... pourtant je n'étais pas loin mais il n'a pas réussi à monter sur le toit pour aller sur la zone d'extraction... bon remarque j'ai voulu buter le dernier alien au lieu de juste me barrer aux tours précédents .... connement je disais donc... => on peut le récupérer/libérer?) et après j'essaie les mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

les 2 autres classes se trouvent dans un mod nommé "escalation classes" (et depuis mon post, il a ajouté une troisième classe dans le lot, le gunner)

 

Sinon, ben pour les utiliser, rien de plus simple. Tu t'y abonnes via steam.

Ensuite, quand tu arrives sur le launcher du jeu, tu coches les cases des mods que tu veux activer.

Et tu démarres une nouvelle partie, les nouvelles classes seront dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toute une liste de mods que je considère comme des indispensables et que j'utilise dans chaque partie.

Ensuite, il y a ceux qui modifient le gameplay et que je change lors de chaque nouvelle campagne (Les classes font partie de cette catégorie).

 

J'en avais proposé certains dans un précédent post, mais le plus simple reste encore de parcourir les populaires du workshop pour trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...