Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, j'avance doucement mais sûrement. Je viens de finir le chapitre 10 (j'ai perdu 2 Skells dans la bataille, mais ils étaient encore assurés :D).

Niveau 43, et encore pas mal de quêtes Normales à faire (sans compter les missions pour lesquelles je dois monter ma réputation auprès de mes coéquipiers).

 

J'ai posées toutes les sondes possibles (donc celles nécessitant un niveau en mécaniques inférieur à 5), ça commence à avoir de la gueule ! Les revenus générés sont très haut maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Une astuce pour économiser du carburant, quand vous voulez déscendre rapidement, apuyez sur les 2 gachettes en même temps, le Skell passe en chute libre et ne consomme plus rien.

Autre astuce, quand il neige à Sylvalum, les Skells ne consomment pas de carburant !


Encore une chose, découvrir des zones secrètes (non-explorées ou panoramas) augmente le rendement de la sonde de la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour économiser du carburant, quand vous voulez déscendre rapidement, apuyez sur les 2 gachettes en même temps, le Skell passe en chute libre et ne consomme plus rien.

Autre astuce, quand il neige à Sylvalum, les Skells ne consomment pas de carburant !

Encore une chose, découvrir des zones secrètes (non-explorées ou panoramas) augmente le rendement de la sonde de la zone.

 

Je note pour le rendement de la sonde mais punaise c'est pas facile !

 

Sinon sur le Skell, ça me dérange pas de perdre du carburant, généralement il est détruit avant la fin du plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de me procurer le tant attendu Xenoblade Chronicle X (ayant finis fin décembre le xenoblade chronicle)

Donc j'enchaine :)

 

Par contre sur le début tant qu'on est pas au chapitre  3 on ne peut pas faire de quête annexe ou j'ai loupé des trucs ? Pourtant j'ai bien essayé de parler a tout le monde mais pas de quête supplémentaire. Je me suis dit tant qu'on a pas accès à la console on ne peut pas en faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème étant que j'ai lancé le chapitre final, sauvegardé... et que donc je ne peux pas faire de mission d'entente sans finir le jeu avant... Et donc je suppose, reprendre en mode +...

 

 

hou ça c'est vilain !!!

 

tu me diras comment ca marche parce que je le connais le mode + qui fout la zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Effectivement, le carburant est un vrai problème (surtout avec le canon ++ 2000 que j'ai chopé).

 

De plus, les satellites sur le boss de fin qui le rendent invincible sont vraiment chiant

 

Il faut que je continue les quêtes annexes pour acheter d'autres Skell, je n'en ai qu'un niveau 50.

 

Il faut mettre toute l'équipe sur le seul qui prend des dégâts puis une fois détruit, basculer rapidement sur le suivant qui est maintenant sensible à son tour. Bien penser à utiliser le menu + pendant les combats pour donner des ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet d 'humeur pour dire que Xenoblade au début c'est toujours chian mais une fois qu'on est lancé c'est foutu on peut plus s'arrêter....

 

Néanmoins cet épisode est diablement plus complet que l'ancien et bon sang je comprends pas tout mais j'avance quand même.

 

Quelqu'un aurait des guides, voir une notice pas trop longue à lire ?  lol

 

Et on peut changer la polices d'écriture ? c'est trop petit mes yeux me font mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...