KaKi87 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut tout le monde, Dans le nouveau logo de NextINpact, il y a un message : « Vous allez finir par vous aimez les uns les autres, bordel de merde ? » Mais ce n'est pas tout : il y a une faute, normalement c'est « vous aimer ». Voici l'image originale : https://www.nextinpact.com/images/template/logo-peace-nxi.svg Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Cordialement, KaKi87. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Fallait la trouver celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Vu qu'avec mon affichage, le logo est tout petit, je ne risquais pas de voir. Mais bien trouvé, surtout pour la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 La vache, fallait le faire ! Jamais vu chez moi, et encore moins au boulot merci la fonction publique d'Etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je crois que la faute est volontaire ^^. Bien vu sinon, à rendre définitif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.