Aller au contenu

Bouteille Coca Cola Collection


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais bien que nous sommes sur un site d'informatique mais peut être que certains d'entre vous pourront m'éclairer ou me guider vers des sites plus approprié à ma demande.

 

Je possède une bouteille Coca Cola un peut particulière et en cherchant sur le net je ne trouve pas de jumelle ou petite/grande soeur.

 

Cette bouteille a plus de 20 ans , en bon état , le scellé du bouchon est intact et elle mesure 66cm de haut.

 

Je cherche à connaitre sa valeur approximative car j'ai vu deux brocanteurs qui n'ont pas hésité à monté leur enchères pour pouvoir me l'acheter (en gros ils se battaient pour l'avoir)

 

Du coup j'ai mis la vente en stand-by et je voudrai pas me faire avoir.

 

Si par hasard vous saviez ou je peut trouver mon info.....ce serai vraiment sympa.

 

 

https://forum.nextinpact.com/uploads/gallery_166322_48_1054897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu cocacolabliphiliste ?

Sinon, celui-la ?

Tout en bas : dans le même style.

 

Pas du tout collectionneur , mon grand père me l'avais donné quand j'étais minot et elle m'a suivi depuis dans tout mes déménagements.

 

Je connais un des sites que tu a linké mais pour le coup je ne trouve pas l'info que je cherche (à savoir son prix) , je vais fouiller plus finement.

 

Merci Carpe_Diem :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est du plastique ou verre fondu ? Pas facile à voir. Tu n'as pas une étiquette de N° de série à l'arrière ?

 

Oui c'est du verre et aucune étiquette , j'ai juste le code barre imprimé direct sur la bouteille et des numéro de lot sur le bouchon.

 

De ce que j'ai lu c'est du verre oui, ça date des années 60-70, des ouvriers faisait ça pour s'amuser et les faire gagner dans des carnavals. Le Coca était remplacé par de l'eau coloré.

 

Possible que ce soit ça sauf qu'ici le bouchon et son scellé sont intacte , du coup je me demande comment il auraient fait vider et re-remplir.

 

En tout cas merci pour ces premières pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf , je fais ce que je peut avec le matos que j'ai :francais:  , sur la bouteille y'a pas d'étiquette , tout est "peint" et il y a seulement "bouteille consigné" et Coca Cola marque et modèle déposé , Soda aux extraits végétaux....... point barre.

 

Et sinon c'est le photographe qui est pourri car j'ai schooté avec un Note 3 et d'habitude ça rend bien. :ane:

 

Le gars a une collection de malade :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais bien que nous sommes sur un site d'informatique mais peut être que certains d'entre vous pourront m'éclairer ou me guider vers des sites plus approprié à ma demande.

 

Je possède une bouteille Coca Cola un peut particulière et en cherchant sur le net je ne trouve pas de jumelle ou petite/grande soeur.

 

Cette bouteille a plus de 20 ans , en bon état , le scellé du bouchon est intact et elle mesure 66cm de haut.

 

Je cherche à connaitre sa valeur approximative car j'ai vu deux brocanteurs qui n'ont pas hésité à monté leur enchères pour pouvoir me l'acheter (en gros ils se battaient pour l'avoir)

 

Du coup j'ai mis la vente en stand-by et je voudrai pas me faire avoir.

 

Si par hasard vous saviez ou je peut trouver mon info.....ce serai vraiment sympa.

 

 

https://forum.nextinpact.com/uploads/gallery_166322_48_1054897.jpg

mais mais mais...c'est une girafe [_]  jolie bouteille et originale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...