Scorpio Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'avoir une petite aide Voila je dois réalisé un tutoriel et pour cela j'aurais besoin de faire une capture d'écran de l'écran de verrouillage Quand je fais Ctrl+ALT+suppr puis Verouiller ou Windows + L Je n'arrive pas à faire une capture de l'écran verrouiller que sa sois avec la touche Impr Ecran/Système ou avec Windows + Impr Ecran/Système Ma question est comment faire une capture d'écran de l'écran verrouiller? Dans l'attente d'une réponse de votre pars, je vous en remercie d'avance Bien cordialement Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Avec un APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Machine virtuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2015 Avec un APN ? Pas top puis sa fais dégueu facon de paerler Pour la machine virtuelle j'y pensé, mais installer une machine virtuelle juste pour prendre une capture d'écran mouai c'est un peu ridicule Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Copier une image trouvée sur le net, non ? Tu peux même tenter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Sinon, tu as la solution ultime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Pas top puis sa fais dégueu facon de paerler Pour la machine virtuelle j'y pensé, mais installer une machine virtuelle juste pour prendre une capture d'écran mouai c'est un peu ridicule Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur J'ai Windows 10 sur ma machine virtuelle Est-ce cette écran dont tu as besoin ? [Edit]Ah non, c'est la version mobile qu'il te faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.