digital-jedi Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tiens question, est-ce que la porte de l'abri peut passer L3 ? Sans générer les incidents associés au L3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Tu n'as pas d'incident dans la zone porte de l'abri donc oui passe vite L3.Après perso j'ai changé de stratégie pour les pillards/écorcheurs : je les laisse venir sans déplacer personne et j'ai surarmé le deuxième niveau. et je stimpack les faiblards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Ah bah ouais clairement, j'imaginerais pas passer le niveau 60 sans avoir la première pièce de 4 ou 6p blindée de terminators (sans avoir à déplacer une armée à chaque intrusion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Perso, j'ai un quartier 3 cases level 3 donc pas top de laisser du monde dedans ... Faudrait que je mette une salle de prod à la place, mais v'la le tarif :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Oui, c'est vrai qu'on a souvent les quartiers en premier, mais les miens sont vides sauf en phase de reproduction. Et donc si problème, j'évacue le personnel pendant une invasion et les intrus passent à la salle suivante blindée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 - Affecter X résidents à la bonne salle : Très compliqué si votre abri est bien ordonné quand vous obtenez cet objectif. J'aurais tendance a virer cet objectif sauf s'il apparait dans la bonne situation et qu'il file un lunchbox (autant dire jamais) Je l'ai eu de proposé avec un elunchbox, et malheureusement avec X= 30. Je n'ai pas encore bien compris la mécanique car, des fois, le jeu incrémente et, d'autres fois, je mets un mec à 8 dans une salle de ressources non pleine, et il ne prend pas le résident en compte. Donc j'ai du supprimer l'objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 De toute façon j'ai rien compris à cet objectif. Je l'ai eu avec 16 mecs, je tente le coup ça donne ça : - Le mec qui trainait dans l'abri, agi 7, je le mets dans une serre : pas de point - Le mec qui trainait dans l'abri, je le mets à l'entrainement rien à voir avec sa stat principale : un pointAu bout de 2 jours j'étais à 7/16, j'ai craqué j'ai viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 faut être vraiment patient mais c'est chiant le plus facile c'est en faisant des enfant et s'ils ont plusieurs stats égal mettre un vêtement qui augmente une plus que les autre spécial et sinon d'en avoir via la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ahoy, Est-ce que vous arrivez à mettre l'uniforme de soldat (treillis amélioré) sur un résident dweller Chez moi, le vêtement n'est jamais proposé en possibilité dans la liste. http://fallout.wikia.com/wiki/Soldier_uniform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est un uniforme féminin exclusivement. Sinon depuis ce matin, impossible de lancer le jeu, d'après les forums c'est un bug récurrent et ils ne l'ont pas corrigé depuis août. Il semblerait d'ailleurs que la probabilité soit grande que mon abri soit perdu. Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ah ? Pour moi, ça va, mais je suis en dessous des 60 dwellers. C'est lié à quoi ? Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Pas de raison explicite mis à part un vrai gros bug. Sur les forums des mecs ont tout tenté mais rien n'y fait. Le jeu se lance, lance 2 ou 3 slides et plante avant d'arriver à l'écran principal. J'ai envie de dire BETHESDA FALLAIT TY ATTENDRE mais quand même c'est juste grossier (mais ils remboursent les achats in app en cas de merde de ce type sur l'app store) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Du coup, on trouve plein d'infos intéressantes sur le forum Bethesda :) rarelegendary-stat-child/ special_inheritance_and_super_children_vaulttec/ vaulttec_mechanics/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 La classe, merci pour ces liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 J'ai remarqué un truc bien pratique : les sauvegardes sont accessibles sans root ! Idéal pour faire un backup :) Elles sont dans : /sdcard/Android/data/com.bethsoft.falloutshelter/files/ (de tête, à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bien vu ! D'ailleurs, quand on annule un objectif, est-ce que ça en rajoute dans la file pour atteindre un objectif avec lunchbox ? Où ça remplace juste un objectif par un autre sans avoir d'effet négatif ? Question sur objectif : Modifier le niveau de vie de 48 résidents => 48 résidents distincts ou non ? EDIT : Réponse : NON, le même résident peut évoluer de niveau plusieurs fois pour cet objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai quand même vu des bizarreries : des rataupes qui apparaissent au beau milieu de l'abri (salle en contact avec la terre, mais uniquement la paroi à gauche, il faut croire que ça compte aussi) et des résidents qui meurent après un incident alors qu'ils étaient encore en vie à la fin de l'incident. Comme si leur vie avait continué de baisser. C'est possible ? D'ailleurs, quand on annule un objectif, est-ce que ça en rajoute dans la file pour atteindre un objectif avec lunchbox ? Où ça remplace juste un objectif par un autre sans avoir d'effet négatif ? Quand on annule, un nouvel objectif le remplace. Je n'ai pas vu d'effet négatif, sinon qu'il n'est possible d'annuler des objectifs qu'un nombre limité de fois dans une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ouais hier j'ai viré un objectif qui donnait des caps et me suis retrouvé avec un objectif qui va me donner une lunchbox \o/ Mais pour supprimer souvent des objectifs ça reste rare, je crois que ce n'est que la 2ème fois que ça m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai quand même vu des bizarreries... Hier, j'avais 3 objectifs bien avancés (explo 16h sur 19, incendies éteints 12 sur 19, + un 3e). Je reviens 3 minutes plus tard, les 3 objectifs remis à 0 Quand tu attends 19h pour qu'un objectif se termine, ça fout les boules, + les incendies à rush et éteindre... C'est peut-être associé à une synchronisation de data quand je suis sorti du mode avion, faudra que je vérifie. EDIT : Putain, il vient de me refaire le coup ! Je n'ai rien changé au téléphone à part une mise en veille pendant le repas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'ai remarqué un truc bien pratique : les sauvegardes sont accessibles sans root ! Idéal pour faire un backup :) Elles sont dans : /sdcard/Android/data/com.bethsoft.falloutshelter/files/ (de tête, à vérifier) C'est ça, et j'essaye d'en faire un backup par jour (si j'y pense, pas optimisé le truc encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ouais hier j'ai viré un objectif qui donnait des caps et me suis retrouvé avec un objectif qui va me donner une lunchbox \o/ Mais pour supprimer souvent des objectifs ça reste rare, je crois que ce n'est que la 2ème fois que ça m'arrive Ce qui sous-entendrait qu'il vaut mieux utiliser son joker journalier de supprimer un objectif Caps pour avancer plus vite vers un objectif Lunchbox s'il n'y a pas de pénalité à supprimer un objectif ? Ou alors c'est aléatoire Info : Endurance increases HP gained per level (voir source plus haut) https://www.reddit.com/r/foshelter/comments/3i20hk/vaulttec_mechanics/ Donc il vaut mieux maximiser ces péons niveau 1 en Endurance avant de leur faire faire quoi que ce soit d'autres. Limite, il faudrait les stacker dans les réserves en attente de monter l'endurance. Et donc construire deux chambres Endurance de 3 cases pour maximiser la montée en E et en HP ensuite. Et ce qui veut dire que tous les résidents montés niveau 50 par l'exploration seulement sont des résidents condamnés à avoir une faible vie (sauf s'ils étaient partis avec une haute endurance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vekin Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Toujours pas de mises à jour... Je pense vraiment que ce jeu était un "bouche-trou" en attendant Fallout 4 Histoire de nous faire patienter. C'est dommage, il a pourtant du potentiel qui ne demande qu'à être exploité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il y a eu une unique réponse de Bethesda disant qu'ils avaient lu les remarques des joueurs sur le forum, et qu'ils travaillaient sur le sujet de màj. Bethesda n'a pas pour réputation de communiquer sur ce qu'ils font. Le jeu a été très bankable pour Bethesda, mais le problème est que la dynamique de jeu ne change pas que tu aies 60 dwellers ou 200. Donc que le jeu perd de son intérêt passé la découverte initiale. S'ils ne rajoutent pas de contenu in-game et ne font qu'une màj de correction de bugs, le jeu ne décollera pas et disparaitra des plateformes mobiles. Sources : http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2015/07/17/fallout-shelter-brings-in-5-1m-for-bethesda-but-is-about-to-hit-a-wall/ https://thinkgaming.com/app-sales-data/55195/fallout-shelter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Et dites vous qu'il y a aussi les idiots dans mon genre pour qui le jeu bloque et qui n'ont toujours pas vu l'ombre d'un hotfix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il y a eu une unique réponse de Bethesda disant qu'ils avaient lu les remarques des joueurs sur le forum, et qu'ils travaillaient sur le sujet de màj. Bethesda n'a pas pour réputation de communiquer sur ce qu'ils font. Le jeu a été très bankable pour Bethesda, mais le problème est que la dynamique de jeu ne change pas que tu aies 60 dwellers ou 200. Donc que le jeu perd de son intérêt passé la découverte initiale. S'ils ne rajoutent pas de contenu in-game et ne font qu'une màj de correction de bugs, le jeu ne décollera pas et disparaitra des plateformes mobiles. Sources : http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2015/07/17/fallout-shelter-brings-in-5-1m-for-bethesda-but-is-about-to-hit-a-wall/ https://thinkgaming.com/app-sales-data/55195/fallout-shelter/ Bah c'est clair que passé les premières heures de découverte, le jeu ne présente aucun intérêt. A part peut être pour ce qui ont une âme de collectionneur et qui vont chercher à avoir toutes les armes/armures/dwellers. Mais bon, je ne suis pas sûr que ça fasse des millions d'utilisateurs ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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