Skywa Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je met à jour les infos, depuis j'ai eut le support microsoft au téléphone. Une licence boite W7/8/8.1 mise à jour gratuitement en Windows 10 reste une version boîte transférable sur une autre machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je met à jour les infos, depuis j'ai eut le support microsoft au téléphone. Une licence boite W7/8/8.1 mise à jour gratuitement en Windows 10 reste une version boîte transférable sur une autre machine. Une information reçue au téléphone vaut moins qu'un écrit avec logo, adresse, date et identification du signataire. Et dans le cas cité, qu'est ce qui est transférable : la licence W7/8/8.1 ou la 10 ? Dans le premier cas ça veut dire qu'il faudra réinstaller un W7/8/8.1... Microsoft joue constamment sur les mots et a la mémoire courte. D'où l'intérêt des documents tangibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeOlive Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je met à jour les infos, depuis j'ai eut le support microsoft au téléphone. Une licence boite W7/8/8.1 mise à jour gratuitement en Windows 10 reste une version boîte transférable sur une autre machine. Bonjour, Cela peut être une bonne nouvelle reste à avoir quand même une confirmation officielle comme dit plus haut, mais je n'ai encore jamais vu microsoft offrir du gratuit. Et qu'en est il des versions boîtes de windows 10 car je commence à voir fleurir des offres en pré-commande chez darty amazon,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Une information reçue au téléphone vaut moins qu'un écrit avec logo, adresse, date et identification du signataire. Et dans le cas cité, qu'est ce qui est transférable : la licence W7/8/8.1 ou la 10 ? Dans le premier cas ça veut dire qu'il faudra réinstaller un W7/8/8.1... Microsoft joue constamment sur les mots et a la mémoire courte. D'où l'intérêt des documents tangibles. Et une confirmation publique sur twitter ça te va mieux ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Et une confirmation publique sur twitter ça te va mieux ? : A garder précieusement . J'aurais aimé avoir une réponse aussi claire et diligente à propos de la migration des OEM dans une entreprise commerciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pour ceux qui sont intéressés par leur vie privée, j'ai pas testé le logiciel par contre : http://www.clubic.com/telecharger-fiche432419-o-o-shutup10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.