Jump to content

Recommended Posts

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon j'ai bien du mal à gagner en cette nouvelle saison... bon j'ai réussi hier mais je vais vous conter une autre partie car elle a été tendue du slip (lien, vous pouvez voir mes déplacements en me sé

Posted Images

• 2 weeks later...

macslan : tu es parti à la nage? wouhahou tu as dû nager un moment !!!!

Le plus simple c'est tout de même d'aller au petit port juste à côté, de buter un ou 2 mecs isolés au petit flingue avec silencieux, de prendre un bateau et de partir : déjà là t'en as bien pour 5 minutes de bateau pour quitter la zone... je n'ose même pas imaginer combien d'heures tu as nagé :D

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bon je ne comprends pas bien : là je viensd e faire "détection auto" et j'arrive à 35FPS!

Sinon, l'autre fois, y a un hélico qui passe pas loin, je me dis "allez, je lui envoie un tir histoire de ", je vise un peu devant, je tire et ... j'ai le mec!!! mais je pense qu'ils étaient plusieurs, ça ne m'a pas compter de kill donc il a dû se faire soigner. Mais le tir de l'année.

Hellooooo

Je suis certain que j'aurai ma réponse sur ce post.

Depuis des années sans PC ( juste iPad ) , je viens de me refaire une config PC

J'ai eu envie de cela pour jouer à Verdun et Arma 3 DayZ

En revanche depuis tant d'année ( 7-8 ans) , je ne suis pas habitué aux jeux multi joueurs.

J'évoluais surtout sur des jeux "autos"

Les jeux que je cite tel que Arma 3 et red orchestra 2 étant pas tout jeune , si je puis dire, cela vaut il encore la peine de les acheter ?

Car à la lecture de divers posts, il n’y a plus vraiment de team acceptant des joueurs totalement newbies ?

Ces jeux sont toujours bien fréquentés , tel que Arma 3 ?

Merci merci :)

Même le PC a 5k€ aujourd'hui ne fait pas tourner Arma 3 a fond #optimiseraveclespieds

Mais aucun soucis pour le faire tourner avec ta config, il faudra bidouiller dans les paramètres pour obtenir un jeu fluide.

Il existe d'ailleurs des .dll pour la mémoire plus optimiser que d'autre, un exécutable plus performant etc...

Même le PC a 5k€ aujourd'hui ne fait pas tourner Arma 3 a fond #optimiseraveclespieds

Mais aucun soucis pour le faire tourner avec ta config, il faudra bidouiller dans les paramètres pour obtenir un jeu fluide.

Il existe d'ailleurs des .dll pour la mémoire plus optimiser que d'autre, un exécutable plus performant etc...

Et je trouve ces dll et exécutable où ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...