Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

macslan : tu es parti à la nage? wouhahou tu as dû nager un moment !!!!

 

Le plus simple c'est tout de même d'aller au petit port juste à côté, de buter un ou 2 mecs isolés au petit flingue avec silencieux, de prendre un bateau et de partir : déjà là t'en as bien pour 5 minutes de bateau pour quitter la zone... je n'ose même pas imaginer combien d'heures tu as nagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon je ne comprends pas bien : là je viensd e faire "détection auto" et j'arrive à 35FPS!

 

Sinon, l'autre fois, y a un hélico qui passe pas loin, je me dis "allez, je lui envoie un tir histoire de ", je vise un peu devant, je tire et ... j'ai le mec!!! mais je pense qu'ils étaient plusieurs, ça ne m'a pas compter de kill donc il a dû se faire soigner. Mais le tir de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooo

Je suis certain que j'aurai ma réponse sur ce post.

Depuis des années sans PC ( juste iPad ) , je viens de me refaire une config PC

J'ai eu envie de cela pour jouer à Verdun et Arma 3 DayZ

En revanche depuis tant d'année ( 7-8 ans) , je ne suis pas habitué aux jeux multi joueurs.

J'évoluais surtout sur des jeux "autos"

Les jeux que je cite tel que Arma 3 et red orchestra 2 étant pas tout jeune , si je puis dire, cela vaut il encore la peine de les acheter ?

Car à la lecture de divers posts, il n’y a plus vraiment de team acceptant des joueurs totalement newbies ?

Ces jeux sont toujours bien fréquentés , tel que Arma 3 ?

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le PC a 5k€ aujourd'hui ne fait pas tourner Arma 3 a fond #optimiseraveclespieds

 

Mais aucun soucis pour le faire tourner avec ta config, il faudra bidouiller dans les paramètres pour obtenir un jeu fluide.

Il existe d'ailleurs des .dll pour la mémoire plus optimiser que d'autre, un exécutable plus performant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le PC a 5k€ aujourd'hui ne fait pas tourner Arma 3 a fond #optimiseraveclespieds

 

Mais aucun soucis pour le faire tourner avec ta config, il faudra bidouiller dans les paramètres pour obtenir un jeu fluide.

Il existe d'ailleurs des .dll pour la mémoire plus optimiser que d'autre, un exécutable plus performant etc...

Et je trouve ces dll et exécutable où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...