Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai un i5 et une gtx760, pas eu besoin de bidouiller le jeu :D

 

Quand tu fais du life ou que tu es sur des servs peux optimiser, je peux te dire que la différence fait plaisir :D

 

Après pour du "classique" c'est léger, mais sur wasteland par exemple avec un jeu plutot "jolie" mes FPS ne désendent plus sous la barre des 40 peux importe la situation

 

bMLtKwc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello ici :) Il a combien arma 3 maintenant ? Je viens de passer les 1700 heures sur footballmanager 2015 il est temps de passer à autre chose ^^.

 

Avec les soldes 22.50€ ou 30€ avec les DLC.

J'me tâte à vous rejoindre, il m'a l'air bien complet ce jeu (et il me coutera 0€ à revendre mes boites CS:GO :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, on peut se retrouver sur wasteland : c'est sympa surtout si on est plusieurs. Là je joue solo et dès que je tombe sur un groupe c'est vraiment trop chaud (maintenant j'arrive à gérer quand ils sont 2 voire 3 mais au-dessus c'est vraiment ingérable, tu te fais contourner, tu as beau en buter 1, 2 voire 3 si tu es bien forme ou que tu as du cul, y en a toujours un pour t'avoir et les réanimer après...).

 

Mon steam c'est MadMike.

 

Sinon ce n'est pas compliqué : les fourrés sont tes amis, il faut savoir se planquer aussi :D

 

NB2: bon je vais regarder les liens pour voir si je peux améliorer mes FPS mais notamment en fait j'ai vu que c'était la profondeur de vue qui jouait beaucoup sur les FPS : j'ai diminuéla distance de prise en compte des objets (je les vois mais ils n'existent pas vraiment : par ex, un char qui tire, s'il est à plus de 1km, je le vois mais je ne peux pas le locker avec le titan ... il a fallu que je rallonge la distance dans les paramètres, j'ai pu le shooter à la suite) : suivant cette distance je tourne entre 25 et 40 FPS. Le pb étant celui que je viens de décrire : pour les shoots lointains, ça fout la merde.

 

Si on peut se retrouver à 2 3 ce sera déjà cool, si encore plus, on sera redoutables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai que le jeu de base : je ne suis pas un fou d'hélico donc le DLC hélico... voilà quoi (tu peux monter dedans, c'est juste que tu ne peux pas le piloter), le DLC KArt... ben si je veux un jeu de bagnoles... j'en achèterai un :D , y a que le dernier à la limite pour avoir toutes les armes : genre quand tu viens de réapparaitre avec ta bite et ton couteau (j'exagère hein) et que tu butes un mec full stuff mais qu'en fait tu ne peux pas récupérer son arme... ça fout un peu les boules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je joue principalement seul, je ne prends jamais les hélico mais si tu pilotes... y a possibilité de buter les bots pour prendre un hélico de combat sur wasteland (si vous ne connaissez pas le principe : y a des "événements" qui popent sur la carte : tu dois buter les bots et ensuite tu as une récompense : du fric, du matos, un hélico de combat, un char, un blindé léger, etc... #alors attention, ils popent toujours au même endroit et ça m'ait arrivé de venir charogner un vieux truc quand tout à coup ça te pope sur la gueule et tu te retrouves au milieu de 10 bots... espérance de vie=1 seconde :D ). Là ça pourrait faire mal, parce que l'hélico armé il fait mal. Tu peux prendre des avions aussi en début de carte (ils ne repopent pas). Mais bon moi je préfère l'infanterie, c'est plus dans la philosophie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon. Si il y a plus de monde, ce serait pas mal de se caller un soir (défini) où on se retrouve pour faire du Wasteland, ça pourrait être bien fun :p

 

Pour les hélicos, il faudrait que je repratique avec mon X52 Pro, beaucoup plus simple à piloter avec le matos qu'il faut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pilotage à la souris là ! C'est quoi les gens qui sortent les stiks pour A3 ! 

 

Pour ma part je suis partie sur du KOTH depuis vendredi. 

 

Bah franchement, vu que c'est pris en charge et que c'est plus simple avec les sticks, pourquoi je m'en priverais?

 

C'est juste les attérissages, encore obligé d'utiliser le stab auto :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, vu que c'est pris en charge et que c'est plus simple avec les sticks, pourquoi je m'en priverais?

 

C'est juste les attérissages, encore obligé d'utiliser le stab auto :transpi:

 

Note a moi même : 

Jamais t'avoir en temps que pilote alors ! :D

 

Le stab auto c'est le cancer d'arma3, c'est la mort assurer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note a moi même : 

Jamais t'avoir en temps que pilote alors ! :D

 

Le stab auto c'est le cancer d'arma3, c'est la mort assurer :p

 

Bon je viens de faire quelques trains avec un scénario que j'ai trouvé sur le net.

 

Ça va je me débrouille vraiment pas mal (sans le stab), j'ai pas trop explosé :transpi: 

 

Par contre, je met un peu de temps à atterrir.

 

Bon vous seriez chaud quel soir pour se faire un petit Wasteland? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il était une fois NonMais et Cara au pays de Wasteland, Stratis.

 

Cara : "un mec!!"

NonMais : "où ça?!!" après avoir eu le réflexe de regarder les events en bas à gauche de l'écran, s'attendant déjà à voir "Cara a été tué par ...."

Cara : "Juste devant!!"  *pampampam -Cara tire*

NonMais (ne voyant toujours pas le fatidique "Cara a été tué", lueur d'espoir) : "Tu l'as eu?"

Cara : ".... non mais c'est mon ombre..."

 

 

CHAMPION DU MONDE!!!!!

 

:transpi:

 

NB: on allait "discrètement" arriver sur un gun store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour bonjour, juste pour dire qu'on est 3 à jouer assez régulièrement dernièrement, si jamais y a un 4ème voire un 5ème qui veut/veulent venir...

On fait du wasteland en indép, notamment sur un serveur UK où tu commences à poil ou quasi et que le stuff n'est pas sauvegardé au reboot du serveur : en gros, faut pas trop mourir :)

 

Voilà. Bises.

NB: on a essayé aussi un petit escape from Tahoma... mais bon pas facile avec des boulets qui viennent sur le jeu aussi.

Sinon y a un équivalent gun master aussi qui est sympa une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah me reste juste la dernière mission APEX à faire sinon elle est déjà finie cette nouvelle campagne (et je ne te parle pas de l'ancienne que j'ai finie il y a bien bien longtemps).

Enfin bref, si y en a qui veulent jouer en petit groupe, manifestez-vous : ça nous permettrait d'attaquer des places fortes, sécuriser la prise de base aux IA etc... (car là souvent on se fait prendre à la hussarde et c'est assez désagréable :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après avoir fait plusieurs top 4, puis 2nd j'ai ENFIN gagné un battleroyale!!!!! le gars m'a blessé, je me soigne vite fait, je me relève il me tire dessus, je tire à fond et .... je le tue!!!

blessé mais dernier survivant, j'ai gagné!!!! enfin. Quelle libération!

C'est super stressant ce mod de jeu. Quand le cercle se réduit encore et encore... c'est super chaud.

 

Je suis content, bonnes fêtes et à bientôt.

 

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...