Aller au contenu

Messages recommandés

Altis, super soleil, le chant des cigales est omniprésent.

Je suis largué dans un coin ... compliqué. Je suis obligé de m'excentrer et la récolte est maigre : j'ai 2 chargeurs dont un  dans l'arme. Du 5.56.

JE suis hors de la première zone, mais je trouve un véhicule sans problème et m'en vais donc à l'autre bout de la zone... quand je me fais poursuivre en voiture. Il me percute, sort de sa voiture commence à tirer mais sa voiture prend feu... explose et le tue :D

A moins que ce soit un autre mec qui l'est bombérisé (nouveau mot). Je vais à un petit hameau et je fais mes courses mais j'ai un doute et je fais bien, un gars arrive en voiture, j'essaie de me positionner mais j'arrive trop tard, qu'à cela ne tienne, il va à un autre patté de maisons et le temps qu'il entre et sorte du hangar, je suis là, prêt à l'accueillir comme il se doit : je vais fouiller son corps et récupère quelques chargeurs bienvenus.

Je retourne ensuite sur le corps près de la voiture calcinée de mon ex-poursuivant : là encore je fais le plein.

Direction le centre du cercle. Je joue à cache cache dans les bambous, le nombre de vivants tombe rapidement, nous sommes 3, puis bientôt 2. Je sais à peu près où est le dernier, j'attends que la zone rétrécisse pour être libre de mes mouvements et j'entame un large contournement et j'arrive en 3/4 derrière lui, 2 salves et la partie est à moi \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

(attention, 2 de suite=> voir post au-dessus aussi ;) )

Stratis, matin frais. Je vise une tour ... mais un mec vient en voiture, ça va se jouer serré mais je fais un atterrissage nickel sur le toit, le mec se dégonfle et part vers d'autres cieux avec sa voiture. Ma récolte est maigre dans cette tour de l'armée. Mais je pars avec avec une arme et un seul chargeur, celui engagé dans la G36. Je pars vers deux maisons isolées, lorsque j'arrive aux alentours, je vois un mec y entrer... viteeeeeeee!!!! il faut que je le chope avant qu'il trouve une arme ou pendant qu'il ramasse du matos... j'en suis à ces réflexions sur l'urgence de la situation quand je suis pris pour cible par un tiers. Ca se complique... tant pis, foutu pour foutu, je m'engouffre dans la maison : merde il a une arme maintenant, je l'arrose copieusement et le tue avant qu'il ne me blesse, il a été surpris il n'a quasi pas tiré. Je ferme la porte et ô miracle des munitions en veux-tu en voilà. Je fais le plein. Je tente de regarder par les fenêtres pour trouver celui qui m'avait pris pour cible... introuvable.

Je sors et essaie de mettre la maison entre le supposé emplacement du tireur et moi... je recule et finis par m'enfuir sans dommage. J'arrive vers le centre du cercle, des voitures passent aux alentours mais je reste bien caché. Je tire sur des mecs au loin sans succès. J'avance prudemment encore et encore avec le cercle qui se restreint. Ca s'entretue pour mon plus grand plaisir. Nous ne sommes plus que 3 dont un qui a moulte et moulte victoires : ce n'est pas gagné. Mais je les entends se tirer dessus, donc je sais à peu près où ils sont. J'en vois un, je lui tire dessus, le touche mais ne le tue pas. D'ailleurs, c'est très bien ainsi car il finit par tuer l'expert. Le cercle rétrécit, je suis dedans le dernier non et on se retrouve face à face. Echange de tirs, je le touche... il me rend la pareille... il se baisse je ne le vois plus mais lui non plus ne me voit plus, il se redresse, je tire encore et encore, je vois les jets de sang lorsque je le touche... enfin il tombe, mort! Victoire \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous sommes sur Altis pour une confrontation en hardcore. Une partie importante de l'aire de jeu est sur la mer ce qui en réduit d'autant la superficie au sol. J'hésite longtemps sur la marche à suivre, j'ai possibilité d'aller sur un complexe militaire mais ça attire les autres concurrents comme une merde attire les mouches... tant pis j'y vais je devrais être le premier à y accéder. Mais un peu comme d'habitude, c'est la désillusion : 2 containers fouillés et le constat est amer : pas une arme... et d'ailleurs un devait être bugué car aucun loot n'est apparu... Je monte dans la plus grosse tour et enfin une arme et heureusement car j'ai été pris pour cible quand je suis monté. J'aligne le mec, pan une balle... je touche, il ne meurt pas... pourtant il n'a aucune protection... pan une deuxième, cette fois, il a son compte.

Mais je vois un deuxième mec... son ombre au coin d'un bâtiment, il se penche, pan je lui en mets une... qui va se loger dans le rebord de l'écoutille... grrr!!! idem pour les 2 3 suivantes. Bon je pars donc à l'assaut du haut de la tour, change d'arme, me stuffe un peu et je sais que l'autre est en train de m'attendre en bas... de toute façon je ne vais pas camper là, je descends... et je l'aperçois au coin d'un bâtiment, il est penché , sa tête seule dépasse. Je remonte commence à viser et redescend et j'envoie une salve... mouche direct, je remets un tir dans sa tête histoire d'être sûr, il y a plusieurs morts en même temps mon kill n'est toujours pas affiché. Il est mort, c'est bon. Je vais le fouiller, rien ou presque. Je fais 2 derniers containers et m'en vais rejoindre la zone bleue. Je m'enfonce dans la forêt et vais fouiller quelques maisonnettes ou cabanes isolées ... jusqu'à ce que je tombe sur une voiture qui à mon sens n'a rien à faire ici. Courage, fuyons!!  Je vais plein nord, toujours à couvert, en prenant soin de me retourner régulièrement : je ne vois personne, j'entends des tirs, je vois des noms s'égrainer lorsqu'ils meurent. La zone se rétrécie mais je n'ai pas encore besoin de bouger ayant été quasi au centre de celle-ci.

Ca échange des tirs juste au-dessus de moi, je ne vois personne, je laisse faire, les survivants sont de moins en moins nombreux, j'en fais toujours partie. Je dois bouger cette fois, ça défouraille sec dans la zone... le nombre de survivants tombe rapidement à 4 puis 3. J'entends les deux derniers se tirer dessus , j'en profite pour courir sans retenue jusqu'à la zone et un des deux a eu la bonne idée de tuer l'autre : c'est un mano à mano entre lui et moi.

Je suis en lisière, j'observe et je n'ai pas à attendre très longtemps, le voilà! L'échange de tirs est nourri, je balance une grenade... qui rebondit sur une branche et revient en plein sur moi... et me blesse : pas le temps de voir la gravité, je balance ma deuxième grenade, je ne sais pas trop si ça le touche mais en tout cas ça me laisse le temps de recharger mon arme, je vide à nouveau un chargeur: l'un comme l'autre nous déplaçons pendant nos échanges de tirs, retrouvant du couvert par moment, je le touche plusieurs fois, je continue encore et encore et enfin il tombe, mort. Je regarde enfin mon état de santé... je n'ai quasi rien : la seule blessure que j'ai c'est celle que ma propre grenade m'a infligée. Je vais voir ma dernière victime : il était à la Katiba... il ne m'a donc jamais touché sinon j'aurais été vite en sale état.

 

2ème victoire en HC \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon avant de faire bombarder la gueule par l'avion (oui, il lâche une caisse -heu une vraie caisse pas un vent, mais après il largue aussi des caisses qui explosent...) alors que j'étais bien parti : j'avais réussi à me trouver une petite ville pénard, j'avais full chargeurs, des trousses de soins impeccable, un gilet III camouflage, enfin bref, j'étais fin prêt pour aller dans la pampa et affronter  les autres gueux à la course au cercle bleu qui rétrécit quand ce #@#@#@ d'avion de #@#@#@ fait un passage, largue sa caisse rouge, fait demi-tour (c'est nouveau avant il faisait tout dans la même ligne ou presque) et vient me larguer ses bombes dessus : je les vois je commence à partir dans une direction mais y a l'inertie, merde ça ne va pas le faire, je fais demi-tour et... pan mort comme un con :( . Je disais donc AVANT de me faire éradiquer par un bombardement cruel et inopportun j'en ai gagnée une dont voici l'histoire.

 

Nous sommes sur ALTIS, il fait beau, milieu d'après-midi, les grillons s'en donnent à coeur joie. J'essaie de trouver un coin tranquille où atterrir. Et j'y parviens, bon faut dire que je suis dans un coin assez paumé et faut aller de maisons en maisonnettes en cabanes. Mais je trouve un véhicule et cela se fait pas si mal. Qui plus est, je suis en bordure de zone de jeu (cercle noir) et quand vint le premier cercle bleu j'en étais loin donc personne n'est venu troubler ma quiétude bienvenue. Me voilà armé et stuffé : treillis, gilet camou (niv I seulement mais c'est le cas de 90% des cas), un nombre de chargeurs raisonnable et quelques trousses de soin et autres painkillers. Je prends la voiture et reviens dans le cercle bleu dans les temps, ni trop tôt ni trop tard. Je m'enfonce un peu, mais pas trop, gare la voiture, et continue à pieds sans encombre. Je trouve un coin idéal pour attendre : au pied du barre rocheuse avec des fourrés devant : barre rocheuse dans le dos, fourrés devant. Je ne suis pas au centre du cercle mais pas trop loin non plus, c'est parfait. Je planque quand j'entends une course mais les fourrés font un peu trop bien leur office je ne vois rien. Qui plus un peu plus haut ça se tire dessus à tout va donc pour finir je laisse passer le gars devant moi, je le poursuis un peu mais n'ai pas une assez bonne ligne de vue pour tenter de l'abattre avec une chance de succès suffisante. Il bouge trop, il y a du monde tout autour, le jeu n'en vaut pas la chandelle, je le laisse partir et retourne à ma planque, je sais que le cercle diminuant, ça va arriver par là et plus en face par rapport à celui qui vient de passer -il longeait trop les rocheuses. 

Je n'attends pas longtemps pour effectivement voir un gars arriver pile en face de moi. J'attends qu'il se rapproche un peu, j'engage et je touche un peu, pas assez. Il y a un creux, je le perds de vue, je lance une grenade, un chouïa trop court. Enfin il réapparait, je le réengage, il zigzague, j'insiste, j'ai gain de cause, il tombe enfin. Le cercle rétrécit il faut que je gravisse la colline qui jouxte les rocheuses : j'emprunte le chemin suivi par celui que j'ai laissé passer. J'arrive en haut et je suis pris pour cible : je pense que ce sont des tirs venants de la colline d'en face et que le mec finit par mourir car hors zone. Nous ne sommes plus que 3, dont un est juste devant moi à quelques dizaines de mètres, il tire sur le dernier que je n'ai pas encore vu. J'attends espérant qu'il tue le dernier mais non... je décide donc d'entrer en action, je lui tire dessus, je gérerai le dernier ensuite. Il se couche et se confonds avec les herbes, j'insiste, ça touche, ça ne touche pas, il finit par rendre l'âme. 

Le dernier est sur les hauteurs, il a clairement l'avantage sur moi et me canarde d'ailleurs allègrement, je réplique, l'obligeant à se cacher derrière son rocher, j'en fais de même, on s'envoie des amabilités à base de plomb, il se réfugie de nouveau derrière son rocher, j'en profite pour changer de rocher et aller dans le cercle qui vient denouveau de rétrécir, il m'arrose mais il a dû prendre la sulfateuse à la caisse rouge, ça éparpille pas mal et il ne me touche pas (et vaut mieux vu le calibre une balle lui suffirait pour m'envoyer rejoindre les joueurs morts au champ d'honneur), je prends le temps d'ajuster le bout de tête qui dépasse de son rocher et pan, il est mort, je suis le dernier (who wants to live for ever.... :D ), victoire \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Stratis, ô Stratis, me voilà dans les airs, parachute vite ouvert, direction le camp Tempest. Je suis seul .... ou presque : un mec pus haut va dans la même direction, j'y serai avant lui et... j'y suis avant lui mais évidemment je ne trouve pas d'arme... ha si enfin. J'entends une voiture mais il est parti dans l'autre sens : cette fois je suis seul.

Le truc à la con je pose un fil avec une mine au lieu d'ouvrir la porte...ça me gonfle, ce n'est pas le première fois que ça arrive si jamais ça ne prend pas l'ouverture de la porte c'est ça qui arrive en premier (dans la liste des choix d'actions) : voilà juste devant un bâtiment militaire : celui-là je ne le fouillerai pas...

Bon je passe une colline, il y a 3 petits bâtiments militaires tout rouillés, ils n'apparaissent même pas sur la carte.... j'avance avec prudence : personne.

Je suis stuffé nickel : une AK dans le sac avec silencieux et grenade dans son tube. une TRG 21 en main avec plein de chargeurs , j'ai bien une grenade pour tube mais elle ne va pas dedans. J'en ai une à main également. J'ai un gilet III, un casque II camouflage, un treillis qui va bien. Go vers le cercle bleu.

une voiture passe, une autre, un quad, encore une voiture... un mec s'est arrêté sur la droite, l'autre est parti en face... ça vient de la gauche (coups de feu)... j'avance de fourré en fourré, j'essaie de rester dans un creux pour limiter la ligne de vue sur mon petit corps fragile. Je monte vers le camp Maxwel, toujours avec prudence, je suis en limite de cercle et c'est là que je vois un premier ennemi sur lequel je peux tirer : je ne m'en prive pas, il ne m'a manifestement pas vu, il court vers moi, je l'ajuste, une salve part ... et suffit à l'abattre. On doit être encore 8 vivants pour 34 morts à cet instant.

Je me la joue tactique en prenant le bord est du cercle, et je fais bien, je ne croise personne, le cercle se rétrécit, le nombre des vivants aussi. Je contourne, je filoute et nous voilà dans un tout petit cercle, il se rétrécit encore et .... ho mais qui je vois là en train de ramper, je l'aligne, je tire une salve, je touche mais ne tue point, deuxième salve, une nouvelle fois, une gerbe de sang accueille mes balles mais il gigote encore, 3ème salve enfin il arrête tout mouvement, ayant rendu l'âme.

J'attends encore et encore, je ne vois personne, ce n'est pas possible où sont-ils? Le cercle est minuscule, je cours dedans, personne!! On est encore 3 : ils sont fourrés où??! Le cercle doit faire 20 de rayon... enfin les deux derniers se tirent dessus et un meurt. Reste l'extratime et le cercle minuscule de 5m de rayon, je contourne, je regarde comme un fou, rien... ha je distingue à peine une masse noire allongée dans l'herbe... corps ou mon ultime ennemi... poufff je tente une salve qui va révéler ma position :  merde ça ne bouge pas, j'ai tiré pour.... si!!! c'est lui, il finit par bouger, j'enchaîne les salves mais je le distingue vraiment mal et je sais que ça touche un peu mais le reste part dans le sol. Il finit par se relever et me tirer dessus, je suis blessé, merde mon chargeur est vide, je balance la grenade à main et je croise les doigts pour rester assez longtemps en vie le temps qu'elle explose et fasse son office mortelle... mais en fait non.... j'ai changé de chargeur avant qu'elle n'explose et finit mon adversaire à la loyale. \o/ victoire pleine de maîtrise.

 

NB: J'ai enchaîné sur une victoire en équipe où j'ai tué 6 mecs \o/ dont 3 équipiers en 20 secondes en gun fight en face à face. Trop fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en fait, j'ai fini 6ème et 2ème (c'te honte j'aurais dû le buter, ça lagguait un peu je l'ai loupé...) depuis => 76ème \o/

 

(voir screenshoot attaché).

 

Pour la vidéo, vous avez un logiciel (gratos) à me conseiller, où on peut enregistrer la voix en même temps, j'essaierai de commenter pour que ce soit moins chiant

20170618171600_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je finis 3ème, et... 25Go le flv :D

y a moyen de le transformer en un truc raisonnable? :D

NB: je viens de voir l'option convertir : je le mets en mp4 on va voir à combien ça me sort... pas vu d'option de compression ou autre....

NB2: après faut que je le mette sur youtube? (on peut publier une vidéo comme ça je crois, pas besoin de compte ou autre? oui je n'ai jamais fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/5hSqSpblccM  (demain disponible normalement le temps que ça charge les 3Go :D )

par contre le volume du micro est faible par rapport au bruit du jeu... je ne sais pas si vous m'entendrez bien :/  - et ça fait bizarre de s'entendre... on s'entend toujours autrement forcément.

Bon faudra que je règle le micro on m'entend vraiment faiblement comparé au bruit du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je revois aussi le geforce experience, ça sera peut-être plus facile. Sinon même le traitement via freemp4 n'est pas très long et après je peux passer en hd ready ou voir pour passer en plus compressé ou autre format que mp4.

Le plus long reste l'upload :transpi:  à 100ko/s c'est long :D

Après je ne sais pas si je referai beaucoup de vidéos non plus.

Celle-ci au final est plutôt sympa avec des temps différents : la grosse merde, la chance avec un loot au final qui se passe bien contre toute attente,la chaleur sur le cercle, la chaleur sur "je me fais arroser de pruneaux en plomb", la séquence je tue tous ceux que je rencontre, et le drame de la fin :D => pour une première vidéo le scenario est plutôt riche!

Après j'ai plutôt bien commenté je crois (bon faut que je corrige mon débit de "putain" dû au stress). 

Après comme en gros y a que toi qui es intéressé par mes vidéos... je ne sais pas si je referai :D

NB: après la partie je suis passé 64ème \o/ si jamais je rentre dans le top 50 j'aurai le kiki tout dur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 54 minutes, NonMais a écrit :

faut que je revois aussi le geforce experience, ça sera peut-être plus facile.

Oui, comme dit hier : tu appuies sur un bouton quand tu joues pour lancer le record et un autre pour l'arrêter. Fini, tu peux uploader sur YT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je vois si on gère le son micro vs son du jeu sur Geforce Exp.

parce que j'ai regardé dans mon driver, le micro est déjà à fond.

NB: dans Teamspeak aucun souci de micro

NB2: c'est peut-être juste obs qui ne va pas bien avec mon micro/driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se connecter à un login facebook ou nvidia ou truc ou machin ou je ne sais plus quoi encore pour utiliser geforce experience (tu m'étonnes que je l'avais désinstallé) ... si je ne veux faier que du local pourquoi devoir se connecter?

 

M'enfin bref... maintenant que j'ai un compte youtube je vais l'utiliser mais ça ma gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...