Homo_Informaticus Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Juste que mon teamspeak ne peut pas résoudre nextinpact.eu/INpactiens et que par curiosité je suis allé en HTTP dans mon navigateur pour voir si c'était pas l'URL d'une page web qui donnait le serveur / pass du TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Normal, nextinpact.eu c'est l'adresse et INpactiens le mdp du ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Normal, nextinpact.eu c'est l'adresse et INpactiens le mdp du ts Je me disais bien que j'avais jamais vu de slash dans une adresse serveur ca m'apprendra a boire des bières un lundi et a manquer de sommeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai fiat une petite session sur un serveur publique hier soir pour me réhabituer au jeu. Très sympa si on oublie els joueurs qui nous roulent dessus en camion ^^ Si des gens sont chauds pour une session un de ces soirs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 ben j'y jouerai sûrement en rentrant du boulot. Enfin si ma connexion est de nouveau opérationnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bon connexion toujours en vrac avec une bande passante de merde, ping idem et décos à gogo... donc pour le moment ce sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 une des missions que j'ai faites lors de la campagne c'est celle ou faut échapper de stratis en gros je suis passé à la nage pour m'éviter les tirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 macslan : tu es parti à la nage? wouhahou tu as dû nager un moment !!!! Le plus simple c'est tout de même d'aller au petit port juste à côté, de buter un ou 2 mecs isolés au petit flingue avec silencieux, de prendre un bateau et de partir : déjà là t'en as bien pour 5 minutes de bateau pour quitter la zone... je n'ose même pas imaginer combien d'heures tu as nagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 yeeesss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 @NonMais, bon j'ai testé 5min pour les FPS, et moi ça oscille entre 40 et 60 fps en ultra VSync activé. Sur la map wastland, et ce week end je devrais être dispo pour play ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 houha. Ok bon je fais les tests ce soir, et avec immense plaisir je jouerai avec toi ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 @NonMais, toi aussi t'as eu une maj de 2,2GO ? (pour arma of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 yep je l'avais téléchargé avant. Bon les modifs faites sur la ligne de cde pour lancer le jeu ne change rien. je tourne toujours vers 30 FPS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bon je ne comprends pas bien : là je viensd e faire "détection auto" et j'arrive à 35FPS! Sinon, l'autre fois, y a un hélico qui passe pas loin, je me dis "allez, je lui envoie un tir histoire de ", je vise un peu devant, je tire et ... j'ai le mec!!! mais je pense qu'ils étaient plusieurs, ça ne m'a pas compter de kill donc il a dû se faire soigner. Mais le tir de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Hellooooo Je suis certain que j'aurai ma réponse sur ce post. Depuis des années sans PC ( juste iPad ) , je viens de me refaire une config PC J'ai eu envie de cela pour jouer à Verdun et Arma 3 DayZ En revanche depuis tant d'année ( 7-8 ans) , je ne suis pas habitué aux jeux multi joueurs. J'évoluais surtout sur des jeux "autos" Les jeux que je cite tel que Arma 3 et red orchestra 2 étant pas tout jeune , si je puis dire, cela vaut il encore la peine de les acheter ? Car à la lecture de divers posts, il n’y a plus vraiment de team acceptant des joueurs totalement newbies ? Ces jeux sont toujours bien fréquentés , tel que Arma 3 ? Merci merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui il y a toujours du monde sur Arma 3 Après tu peux venir avec nous, NonMais va t'apprendre à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 A priori cela s'avère nécessaire Pas easy à prendre en main manifestement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pas du tout, façon c'est une simulation normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Juste pour la precision ... J'ai actuellement un core i5 4690k et une msi 960 GTX gaming 4 Pas de soucis avec cela ? A priori Arma 3 est plutot gourmand sur le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Même le PC a 5k€ aujourd'hui ne fait pas tourner Arma 3 a fond #optimiseraveclespieds Mais aucun soucis pour le faire tourner avec ta config, il faudra bidouiller dans les paramètres pour obtenir un jeu fluide. Il existe d'ailleurs des .dll pour la mémoire plus optimiser que d'autre, un exécutable plus performant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Même le PC a 5k€ aujourd'hui ne fait pas tourner Arma 3 a fond #optimiseraveclespieds Mais aucun soucis pour le faire tourner avec ta config, il faudra bidouiller dans les paramètres pour obtenir un jeu fluide. Il existe d'ailleurs des .dll pour la mémoire plus optimiser que d'autre, un exécutable plus performant etc... Et je trouve ces dll et exécutable où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pour le .dll : https://steamcommunity.com/app/107410/discussions/14/558752451154900119/?l=french Pour l'executable : https://steamcommunity.com/app/107410/discussions/0/527274088392991283/ https://forums.bistudio.com/topic/160288-arma-3-stable-server-154-performance-binary-feedback/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Yes c'est cool ça :) Merci boooooocoup. J'ai appris quelque chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 J'ai un i5 et une gtx760, pas eu besoin de bidouiller le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Hello ici :) Il a combien arma 3 maintenant ? Je viens de passer les 1700 heures sur footballmanager 2015 il est temps de passer à autre chose ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.