Aller au contenu

coup de gueule : ça suffit avec madrid


sky99

Messages recommandés

Depuis quelques jours, je n'arrete pas de recevoir des messages debiles, des chaines stupides et des conneries me disant de ne pas parler sur MSN pendant tant de temps, de rajouter X a mon pseudo par solidarité...

J'ai rarement vu rien de plus crétin...

1-Qu'est ce que les gens en ont a foutre de diverses conneries sur le net?

2-si quelqu'un veut etre solidaire qu'il fasse un vrai truc...

3-ça va peut etre en choquer certains, mais ce n'est que 200 morts...

vous savez combien de personnes meurrent chaque jour de faim dans le monde? bien plus que ça en tous cas.

Combien de personnes meurrent chaque année du sida? plusieur millions.

Le meme jour, un typhon passait sur madagascar. 200 morts. pas de minute de silence?

les gens qui meurrent hors de l'europe sont trop laids pour qu'on les regrrette?

les haitiens sont trop pauvres pour faire de la peine a quiconque?

bravo les pseudo-solidarités debiles sur le net...

sans compter que le 11 septembre, je me rappelle que 3/4 des gens disaient "bien fait'...

alors bien sur c'est l'europe, c'est a coté de chez nous...

Mais serieusement, on a parlé, reparlé de cette histoire... la police enquete,

il ont fait 3 jours de doeil national, y'a eu plein de manifestatsions pueriles de soutien,

maintenant ça suffit non?on pourrait passer a autre chose peut etre?

par exemple parler clairement des 15 000 morts de la canicule si les deces hors europe n'interessent personne...

parler de la discrimination EXECRABLE a l'encontre de la gente feminine dans notre pays...

a mon avis, parler des conditions de vie de la moitié de l'etat est bien plus important

que de parler sans cesse de 200 morts, qui eux, s'en foutent qu'on parle d'eux...

Et a mon avis, les familles n'en on rien a battre que des français fassent sur internet

des chaines debiles de soi disant solidarité...

Vous vous souvenez des 40 000 morts a BAM, durant le seisme qui a eu lieu y'a un mois ou deux?

pas de chaines de solidarité... tout le monde se fout des iranies ou quoi?

Alors par pitié : ASSEZ avec ces attentats... et surtout assez aux chaines de solidarité, minutes de non chat sur le net et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Depuis quelques jours, je n'arrete pas de recevoir des messages debiles, des chaines stupides et des conneries me disant de ne pas parler sur MSN pendant tant de temps, de rajouter X a mon pseudo par solidarité...

J'ai rarement vu rien de plus crétin...

1-Qu'est ce que les gens en ont a foutre de diverses conneries sur le net?

2-si quelqu'un veut etre solidaire qu'il fasse un vrai truc...

3-ça va peut etre en choquer certains, mais ce n'est que 200 morts...

vous savez combien de personnes meurrent chaque jour de faim dans le monde? bien plus que ça en tous cas.

Combien de personnes meurrent chaque année du sida? plusieur millions.

Le meme jour, un typhon passait sur madagascar. 200 morts. pas de minute de silence?

les gens qui meurrent hors de l'europe sont trop laids pour qu'on les regrrette?

les haitiens sont trop pauvres pour faire de la peine a quiconque?

bravo les pseudo-solidarités debiles sur le net...

sans compter que le 11 septembre, je me rappelle que 3/4 des gens disaient "bien fait'...

alors bien sur c'est l'europe, c'est a coté de chez nous...

Mais serieusement, on a parlé, reparlé de cette histoire... la police enquete,

il ont fait 3 jours de doeil national, y'a eu plein de manifestatsions pueriles de soutien,

maintenant ça suffit non?on pourrait passer a autre chose peut etre?

par exemple parler clairement des 15 000 morts de la canicule si les deces hors europe n'interessent personne...

parler de la discrimination EXECRABLE a l'encontre de la gente feminine dans notre pays...

a mon avis, parler des conditions de vie de la moitié de l'etat est bien plus important

que de parler sans cesse de 200 morts, qui eux, s'en foutent qu'on parle d'eux...

Et a mon avis, les familles n'en on rien a battre que des français fassent sur internet

des chaines debiles de soi disant solidarité...

Vous vous souvenez des 40 000 morts a BAM, durant le seisme qui a eu lieu y'a un mois ou deux?

pas de chaines de solidarité... tout le monde se fout des iranies ou quoi?

Alors par pitié : ASSEZ avec ces attentats... et surtout assez aux chaines de solidarité, minutes de non chat sur le net et autres...

+1 Entièrement d'accord, ca me saoule d'autant plus que y'as que sur ce forum qu'on en parle, au Québec j'en entend pas parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont 200 innocents qui allaient soit étudier, soit travailler ...

je vois pas bien le rapport, le clochard qui squattait dans le metro, tout le monde s'en fout qu'il soit mort ?

sinon sky, je comprends ton enervement, mais ce n'est pas trop le battage madiatique et autre qui est choquant, meme pour "seulement " 200 morts. Une vie ne vaut pas plus que 100 ni moins (et ca devrait etre le cas partout dans le monde....), elle n'a pas de prix et 100 vies n'ont pas de prix non plus.

Ce qui est choquant, c'est que les morts a distance, un peut noir, un peu basannés... et surtout qui n'ont pas eu la chance de naitre bourrés de fric, gavés de nouriture a outrance. Ces morts la eux n'ont droit a rien, au maximum 30 sec dans un journal televisé, faut dire que avant il y avait les resultats du foot et apres il y a le reportage sur la pauvre major qui va deposer le bilan parce qu'elle fait plus que 15 milliard de benefices au lieu des 20 prevus.

Je ne suis pas choqué par le traitement des morts Espagnol, je suis choqué par le traitement des autres morts, toutes celles que tu a cité et les autres

a quand une liste chainé pour haiti, pour la cote d'ivoire ??

sans doute jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord , sky.

c'est révoltant mais c'est pas trois minute de silence sur ton lieu de travail ou autre qui vont changer quelque chose.

quand aux iraniens ou au africains, tant qu'ils restent chez eux, tout le monde s'en fout!

qu'un continent entier creve , c'est pas grave , mais qu'une bombe pete dans l'autobus clichy - la garenne-colombe , c'est inadmissible!

no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous, économiquement, un espagnol = 10 africains, un américain = 50 africains, sans oublier les français au milieu... Et c'est bien pour cela que les "grands" font tout pour conserver la fracture, le retard est trop important à combler selon eux, même si en regardant plus loin on pourrait faire en sorte que 1=1... manque de clairevoyance, le long terme ne fait pas parti de leur discours et encore moins de leurs programmes...

Mais cela n'enlève rien à l'horreur... Allez expliquer ça aux médias... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, je n'arrete pas de recevoir des messages debiles, des chaines stupides et des conneries me disant de ne pas parler sur MSN pendant tant de temps, de rajouter X a mon pseudo par solidarité...

J'ai rarement vu rien de plus crétin...

1-Qu'est ce que les gens en ont a foutre de diverses conneries sur le net?

2-si quelqu'un veut etre solidaire qu'il fasse un vrai truc...

3-ça va peut etre en choquer certains, mais ce n'est que 200 morts...

vous savez combien de personnes meurrent chaque jour de faim dans le monde? bien plus que ça en tous cas.

Combien de personnes meurrent chaque année du sida? plusieur millions.

Le meme jour, un typhon passait sur madagascar. 200 morts. pas de minute de silence?

les gens qui meurrent hors de l'europe sont trop laids pour qu'on les regrrette?

les haitiens sont trop pauvres pour faire de la peine a quiconque?

bravo les pseudo-solidarités debiles sur le net...

sans compter que le 11 septembre, je me rappelle que 3/4 des gens disaient "bien fait'...

alors bien sur c'est l'europe, c'est a coté de chez nous...

Mais serieusement, on a parlé, reparlé de cette histoire... la police enquete,

il ont fait 3 jours de doeil national, y'a eu plein de manifestatsions pueriles de soutien,

maintenant ça suffit non?on pourrait passer a autre chose peut etre?

par exemple parler clairement des 15 000 morts de la canicule si les deces hors europe n'interessent personne...

parler de la discrimination EXECRABLE a l'encontre de la gente feminine dans notre pays...

a mon avis, parler des conditions de vie de la moitié de l'etat est bien plus important

que de parler sans cesse de 200 morts, qui eux, s'en foutent qu'on parle d'eux...

Et a mon avis, les familles n'en on rien a battre que des français fassent sur internet

des chaines debiles de soi disant solidarité...

Vous vous souvenez des 40 000 morts a BAM, durant le seisme qui a eu lieu y'a un mois ou deux?

pas de chaines de solidarité... tout le monde se fout des iranies ou quoi?

Alors par pitié : ASSEZ avec ces attentats... et surtout assez aux chaines de solidarité, minutes de non chat sur le net et autres...

quasi ok, sauf sur le coup du 11 sept...

ya pas grand monde qui a dit "bien fait..." ou alors ça devient grave...

T'as le droit de t'en foutre mais de là à dire bien fait... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un moment qu'un occidental ca vaut bcp plus qu'un type pas blanc...

y'a qq temps y'a eu un attentat qui a fait 200 morts aussi en irak,ca a fait 5 min d'antenne dans le JT.

alors que la on en est a 5 jours de parlotte...

ije suis d'accord avec sky quand il trouve ca revoltant!

le genocide toutsies houtous a fait 800 000 morts en 100j,ils ont etés plus rapide a s'entretuer que ce que les nazis on fait aux juifs,mais pourtant ca a pas empecher qu'on enleve les casques bleus du Rwanda pour les laisser se massacrer!!!!

c franchement une honte!!!!

mettre un X apres son pseudo MSN c de la couille en barre,ca ramenera personne,et surtout pas les pauvres gars qui crevent la bouche ouverte dans les pays pauvres,ou meme le clochard qui creve au bas de la rue...

mais faut voir que les medias ce ne sont jamias que des pions,et que quand on fait un telethon pour les malades chez nous,ca va sauver peut etre qq enfants et on donne des dizaines de millions,par contre on file pas un franc pour que les clochards mangent,ou que les africains aient des presos oudes la tritherapie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour ce qui est du 11 sept ca m'a pas derangé dans le fond que des ricains se jettent par les fenetres,ca m'a meme presque diverti,un bon telefilm en qq sorte.surtout qu'une grande partie c du melodrame hollywoodien comme l'avion qui est soi disant tombé sur le pentagone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sky :byebye::fumer::roll::incline:

je croyais ke j'avais des pensées malsaine mais c exactement ce que j'ai dis dans l'autre topic LAcheter humaine blablabla.....

LE seul truc qui est domage c'est que leur gouvernement ait envoyé des soldats en IRAK alors que 90% de la population refusait. C tout. Ils ont été sanctionner point barre.

JE pense que l'on peut Remercier Chirac de ne pas avoir ceder aux Ricains meme si ces abrutis boycottent les produits Made in France.. (Entre nous ils se font plus de mal que de bien :mdr::mdr: ) tout ca pour le petrole Irakien .......

Bien joue W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan!!!!! Moi je dis il faut plus se preoccuper des pinguins stp..... Ba oui, les pauvres, leur banquise diminuede surface.. ils peuvent pu faire de grandes glssade sur le bide pendant que nous bossons..... quels cons ces pinguins.. on tafe , on tafe on tafe et eux ils se la pete ....

Moi je dis: Stop la violence. un pinguin qui peut pu faire des glsisade c trop Horrible :francais::byebye::yes::yes::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe mon temps a me dire que l'europe n'aurrait pas du se meler de ces histoires, l'amérique (fin les etats unis) ont assez de soldats volontaire

oui c du rabachage d'oreilles mais bon c les journaleux, ils n'ont que ca a se mettre sous la dent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que si en Europe on parle beaucoup de Madrid et pas des morts "d'ailleur" ce soit par racisme ou parceque un espagnol = XX Africains ou autre.

Le probleme est plus d'ordre......geographique.....ou plutot de proximite d'une part et de "type d'evenement" d'autre part.

Je m'explique:

- proximite: c'est simple, plus c'est proche de toi plus ca te touche! Exemple: je suis au Quebec et ici le jour de l'attentat la premiere nouvelle au Journal ce n'etait pas l'Espagne mais plutot un joueur de Hockey qui avait envoye un adversaire a l'hopital......comme quoi.....l'Europe est bien loin de l'Amerique du Nord!!

- Type d'evenement: c'est sur que des milliers de morts du a la canicule c'est dramatique sauf que on peut toujours essayer d'y faire quelque chose: virer les incompetents; avoir plus de ressources pour les hopitaux, mettre la clim (desole c'est pas drole)...ect

par contre 200 morts.....d'un seul coup.....assassines par d'autres etres humains qui sont prets a tout pour imposer leur idealisme....je ne trouve pas ca etonnent que les gens se sentent plus concernes.....c'est simple, ils ont peurs!!!

cela etant dit je suis bien d'accord avec ceux qui disent que les chaines de solidarite sur le net n'ont franchement aucun interet. On devrait plutot s'occuper a eduquer nos enfants pour qu'ils apprennent la tolerance...comme ca peut-etre qu'on evitera d'avoir des extremistes de tout genre dans le future.......j'reve en couleur la!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est ce que j'ai dis à peine quelques minutes après l'attentat en Espagne (sur le topic de Ced ou jsais plus où) :keskidit:

Tiens un exemple : en Irak et au Pakistan, il y a eu il y a quelques semaines des attentats.

Entre 150 et 200 morts innocents sont morts :freeposts: (niveau blessé, ça doit etre pas loin de 1000 jcrois).

On en a pas fait tout un plat... :freeposts:

Par contre qu'au Quebec on en parle pas, c'est assez étonnant... (ça craint un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type d'evenement: c'est sur que des milliers de morts du a la canicule c'est dramatique sauf que on peut toujours essayer d'y faire quelque chose: virer les incompetents; avoir plus de ressources pour les hopitaux, mettre la clim (desole c'est pas drole)...ect

par contre 200 morts.....d'un seul coup.....assassines par d'autres etres humains qui sont prets a tout pour imposer leur idealisme....je ne trouve pas ca etonnent que les gens se sentent plus concernes.....c'est simple, ils ont peurs!!!

héhé ça veut bien dire ce que ça veut dire : ya que le sensationnel qui intéresse les médias. point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...