Aller au contenu

coup de gueule : ça suffit avec madrid


sky99

Messages recommandés

un truc que j'ai remarque

les journaux tv on évolué

il ya qq années on ne voyé rien d'un accident ou attentat (pas de trace de sang) puis aprés on voyé justemetn du sang puis un corp caché sous un drap et maintenant c limite si on nous montre pas la tete arraché

bref soit on s'abitu et on n'a pas fait gaffe soit c une réelle demande de la part des lecteurs et ds se cas la c bien domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan, c'est pas si dommage. Ce n'est que de la viande froide après tout. Ca peut être chocant, mais ce sera notre lot à tous à plus ou moins long terme. Faut juste être assez mure pour accepter ça... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas si dommage. Ce n'est que de la viande froide après tout. Ca peut être chocant, mais ce sera notre lot à tous à plus ou moins long terme. Faut juste être assez mure pour accepter ça... :roll:

ca n'apporte strictement rien de voir un cadavre,c fait voyeur je pense,style loft story e palestine.

a la limite si c t fait dans le but de faire reagir les gens ca passerai,mais c fait pour faire de l'audimat et utiliser la misere et le malheur pour gagner plus de pepettes grace a la pub c pas tolerable.

mais sinon dans le fond t'as pas tord,on finira tous six pieds sous terre bouffé par les vers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'est pas aussi sensible que toi...

Mais depuis quand la presse devrait elle montrer des choses utiles ? Elle est libre ! Elle montre ce qu'elle veut montrer. Ses règles d'éthique évoluant toujours plus vers la modernité, il est normal qu'elle montre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas dommage !

Je suis fiert lorsque je vois la presse nous débarrasser de nos dernier fragment de naiveté et de religiosité.

Ce qui est dommage c'est justement de remmetre en cause cette liberté pour des valeures totalement inférieure à la liberté. Alors que, celà dit en passant. Il y eu bien plus de mort pour la liberté de la presse. Que de mort et bléssés à Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine vérité ne sont pas agréables. D'autre sont particulièrement dure. Mais si l'on nie ces vérités et si l'on ne représente pas l'horreure de la tragédie, alors on oubli ceux qui souffrent.

A la fin de la guerre. Le premier reflex des GI fut de filmer toute la douleure et la souffrance des déportés. Pour l'histoire...

J'espère qu'a Madrid, les images terribles prisent par la presse, ne seront jamais oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas ça... Ils continueront encore et encore jusqu'à ce que l'occident tout entier tombe à leurs genoux. Un peu comme ce forum devant moi... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était obligé, on l'a élu pour ça... Ce n'est pas de sa faute si les espagnoles n'ont pas un sens de l'honneur très distingué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué,

Les américains y verront des armes de destruction massive !

Et en plus chaque français en consomme au moins une par jour !

Vous imaginez le risque si jamais les français se convertissaient à l'islamisme intégriste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec c connerie on va se prendre des bombes ds la tronche car si il on fait cédé l'espagne ils feront cédé le reste (en fait il espere)

Tu peux voir ça comme l'Espagne qui cède ou tu peux voir ca comme un nouveau dirigeant d'un pays qui pense (comme beaucoup d'autres) que la façon de lutter contre le terrorisme ce n'est pas d'aller faire la gueguerre a Sadam sous la houlette des amerlocs mais plutôt d'avoir des services de renseignements compétents qui se parlent entre eux et qui desbusquent les pauvres tarrés qui ont virés fou.

D'accord on est en guerre contre le terrorisme sauf que j'sais pas le Bush..é du coco est au courant mais Terrosime ce n'est pas un pays et il va avoir du mal a envoyer ses chars et ses F16 pour lui régler sont compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ça comme l'Espagne qui cède ou tu peux voir ca comme un nouveau dirigeant d'un pays qui pense (comme beaucoup d'autres) que la façon de lutter contre le terrorisme ce n'est pas d'aller faire la gueguerre a Sadam sous la houlette des amerlocs mais plutôt d'avoir des services de renseignements compétents qui se parlent entre eux et qui desbusquent les pauvres tarrés qui ont virés fou.

D'accord on est en guerre contre le terrorisme sauf que j'sais pas le Bush..é du coco est au courant mais Terrosime ce n'est pas un pays et il va avoir du mal a envoyer ses chars et ses F16 pour lui régler sont compte.

certe mais tu peux quand mm pensé que si l'espagne retire ces troupes c bien a cause de l'attentat c dc une preuve pour les téroristes que leurs actes peuvent marcher malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais tu peux quand mm pensé que si l'espagne retire ces troupes c bien a cause de l'attentat c dc une preuve pour les téroristes que leurs actes peuvent marcher malheureusement

Je ne suis pas d'accord.

A mon avis même sans les attentats; Zapatero aurrait de toute facon retiré les troupes espagnoles d'Irac...enfin c'est ce que je pense.

Faut pas oublier qu'il a toujours été farouchement contre la guerre en Irac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...