Ben. Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Hello! me revoilà de retour, mais avec un petit souci Je ne sais pas d'où vient le probleme.... si c'est durant le transport entre le salon, où javai branché le pc sur l'ecran TV, ou si c'est depuis la mise à jour NVIDIA (j'ai meme essayer de revenir à la version precedente mais toujours pareil) ou si c'est un reglage dans le panneau de configuration NVIDIA, car meme dans GTA, les jantes des voitures ne sont plus lisses, j'appercoi les courbes graphiques (pleins de triangles...), sa reste quand meme jouable, mais pas comme avant. Les images fixes, c'est nickel, j'arrive a travaillé sur le pc nickel, mais voici le rendu des images mobile... et voici une vidéo du Démarrage de GTA V au ralenti pour bien s'apercevoir de l'effet... (filmé avec un appareil photo) Merci pour votre aide (veuillez me rediriger si je ne suis pas dans la bonne section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Je ne peux pas lire la vidéo (Youtube refuse) mais vu le screen je te conseillerai de d'abord vérifier que tu est bien en couleurs 32 bits car là on dirait que tu est en 16 voire en 8 bits. Sinon étant donné que le problème n'a rien à voir avec le vCore je vais mettre ton post dans un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oui je pensai aussi que j'etais en 16 bits mais non visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Le câble/la prise fait un mauvais contact ? Changer de câble pour voir ou brancher sur un autre moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai essayer avec un autre cable, toujours pareil Je viens de voir qu'il y a une nouvelle mise à jour de Nvidia, j'installe et je verrai, à tres vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Est-ce que ça te fait pareil ailleurs que dans GTA (autres jeux, vidéo, etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 As-tu essayé de démonter la CG et de la remonter pour éviter tout faux contact au niveau du connecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 ça me le fait meme sur des vidéos de youtube lorsqu'il y a des mouvemements.... Oui j'ai debrancher la carte graphique et les connecteurs qui sont posés dessus et rebranché... toujours pareil... chelou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Et rebranché sur la TV, l'image est toujours dégradée ? Il faudrait une seconde nVidia pour savoir si c'est la carte ou un paramètre sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Desolé pour le retard... je viens de le rebranché sur ma TV et je n'ai plus le phenomene qu'on voit par image, je pense que mon ecran pc est fatigué ou sinon un mauvais reglage....... Par contre dans GTA, j'ai toujours l'apparition de forme geometrique sur les jantes de la voiture et pas lisse comme avant bizard... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut @Ben. Belle conf.... Est-ce que tu as activé le profil XMP pour la RAM (à faire dans l'uEFI, regardes le manuel de la CM) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut amigo! voilà ce que j'ai trouver au sujet de XMP dans la doc de la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ce doit être un mode secours au cas où le mode XMP ne fonctionne pas correctement. Sur cette CM, il y a 3 possibilités : - l'uEFI - le bouton MEM OK - le switch que tu cites. Tu peux utiliser ce switch si j'en crois mes lectures car c'est la même chose que dans l'uEFI dans son module EZ Mode en fait. Mais c'est un mode automatique qui ressemble fort au bouton MEM OK. Je reste de préférence à l'advanced mode dans l'uEFI qui te donnera aussi accès au XMP ... ils en ont foutu partout....Prendre le profil 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon voilà, je crois que j'ai trouver sur le Bios (uEFI) et les modif profil 1, si c'est ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Sachant que tu as acheté 16 Go de RAM DDR3G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go 1866 MHz, le profil 1 est OK. Ca colle d'ailleurs avec le "Target DRAM frequency". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.