JohnDeuf Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Voilà mon palouf, tout sauf compétitif D'ailleurs je l'ai pas joué de la soirée. J'aurais probablement pas win avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 GG à John => inscription pour la NXi cup #4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 @John Lance d'argent ? Vraiment ? A ta place je mettrai plutôt le Coghammer (arme 2/3 pour 3 qui donne divine shield + taunt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Yop, Bah c'est pas un deck opti, c'est un deck fun. Je voulais respecter le thème "Combattants, chevaliers et monstres combattus" et la Lance d'argent s'y prêtait plus. En prime, les deux sont dorées Maintenant, je vais tenter d'en faire un truc jouable, mais toujours en respectant le thème (genre la justicar qui ne sert à rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 GG a john Moi j'ai bien aimer le malygos chaman de Melekus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Merci Je viens de passer rang 10 avec Par contre j'ai viré Malygos après m'être rendu compte qu'il tournait très bien sans Ancestor's Call (dur de poser Malygos sans ça ) Du coup je l'ai remplacé par un pyromancien et ma decklist est devenue : edit : pour clarifier, j'avais en fait oublié de mettre Ancestor's call dans le deck à la base et je m'en suis rendu compte que lors de la NXI Cup #3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Moi je déçu, John n'a pas pu profiter de mon Aile de mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je ne sais plus qui avait parlé de prêtre combo, histoire d'OS son adversaire, mais je lui pique l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mon prêtre combo à moi n'a pas très bien marché vendredi soir Mais je savais que le deck (un peu monté à l'arrache) risquait d'avoir pas mal de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Hey john fait ton boulot et mets à jour le topic pour la NXi cup 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je suis parti samedi matin et revenu hier soir. J'avais la flemme. Mais je m'en charge Vive les spoilers, ça commence à être chargé ! En tout cas, content de voir des joueurs participer régulièrement \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Dans un peu plus de une semaine le tournois, allez allez on s'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Dans un peu plus de une semaine le tournois, allez allez on s'inscrit Vendredi prochain ? je vais try ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 y a la coupe du monde de rugby ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 y a la coupe du monde de rugby ce soir! Bah c'est pas ce soir le tournois façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Nan, c'est vendredi prochain que mon KT fait surrend Cara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 ha.... ben je verrai si y a un match vendredi prochain ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Moi comme d'hab je le saurais le vendredi même . Normalement j'ai une soirée de prévu :/. Du coup, je vais voir mais ça me semble tendu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 moi je ne serai pas là. Tant pis pour vous, ça fait un free win en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je pense pas que j'apporterai beaucoup de surprises ce mois-ci, j'ai pas trop joué cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bon dsl j'ai un empêchement ce vendredi je pourrai pas venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 bon je me suis inscrit, par contre je ne saurai pas dire si je vais avoir accès à mon pc pour enregistrer les parties ou si ma femme va le squatter et me laisser la tablette :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu nous diras ça Au moins, maintenant, je sais contre qui je vais jouer au premier tour ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai un imprévu vendredi finalement, je ne pourrais être là. Désolé de prévenir tardivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.