Posté(e) le 28 août 20159 a Auteur Voilà mon palouf, tout sauf compétitif D'ailleurs je l'ai pas joué de la soirée. J'aurais probablement pas win avec lui
Posté(e) le 29 août 20159 a @John Lance d'argent ? Vraiment ? A ta place je mettrai plutôt le Coghammer (arme 2/3 pour 3 qui donne divine shield + taunt)
Posté(e) le 29 août 20159 a Auteur Yop, Bah c'est pas un deck opti, c'est un deck fun. Je voulais respecter le thème "Combattants, chevaliers et monstres combattus" et la Lance d'argent s'y prêtait plus. En prime, les deux sont dorées Maintenant, je vais tenter d'en faire un truc jouable, mais toujours en respectant le thème (genre la justicar qui ne sert à rien ).
Posté(e) le 29 août 20159 a Merci Je viens de passer rang 10 avec Par contre j'ai viré Malygos après m'être rendu compte qu'il tournait très bien sans Ancestor's Call (dur de poser Malygos sans ça ) Du coup je l'ai remplacé par un pyromancien et ma decklist est devenue : edit : pour clarifier, j'avais en fait oublié de mettre Ancestor's call dans le deck à la base et je m'en suis rendu compte que lors de la NXI Cup #3 Modifié le 29 août 20159 a par Melekus
Posté(e) le 30 août 20159 a Auteur Je ne sais plus qui avait parlé de prêtre combo, histoire d'OS son adversaire, mais je lui pique l'idée
Posté(e) le 31 août 20159 a Mon prêtre combo à moi n'a pas très bien marché vendredi soir Mais je savais que le deck (un peu monté à l'arrache) risquait d'avoir pas mal de problèmes
Posté(e) le 31 août 20159 a Auteur Je suis parti samedi matin et revenu hier soir. J'avais la flemme. Mais je m'en charge Vive les spoilers, ça commence à être chargé ! En tout cas, content de voir des joueurs participer régulièrement \o/ Modifié le 31 août 20159 a par JohnDeuf
Posté(e) le 15 septembre 20159 a Dans un peu plus de une semaine le tournois, allez allez on s'inscrit
Posté(e) le 17 septembre 20159 a Dans un peu plus de une semaine le tournois, allez allez on s'inscrit Vendredi prochain ? je vais try !
Posté(e) le 18 septembre 20159 a y a la coupe du monde de rugby ce soir! Bah c'est pas ce soir le tournois façon
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Auteur Nan, c'est vendredi prochain que mon KT fait surrend Cara Modifié le 18 septembre 20159 a par JohnDeuf
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Moi comme d'hab je le saurais le vendredi même . Normalement j'ai une soirée de prévu :/. Du coup, je vais voir mais ça me semble tendu :(
Posté(e) le 21 septembre 20159 a moi je ne serai pas là. Tant pis pour vous, ça fait un free win en moins.
Posté(e) le 21 septembre 20159 a Je pense pas que j'apporterai beaucoup de surprises ce mois-ci, j'ai pas trop joué cette saison
Posté(e) le 24 septembre 20159 a bon je me suis inscrit, par contre je ne saurai pas dire si je vais avoir accès à mon pc pour enregistrer les parties ou si ma femme va le squatter et me laisser la tablette :(
Posté(e) le 24 septembre 20159 a Auteur Tu nous diras ça Au moins, maintenant, je sais contre qui je vais jouer au premier tour ! \o/
Posté(e) le 24 septembre 20159 a J'ai un imprévu vendredi finalement, je ne pourrais être là. Désolé de prévenir tardivement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.