Aller au contenu

Tournoi Hearthstone INter-INpacticiens

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

1440801668062662700.png

Voilà mon palouf, tout sauf compétitif :D D'ailleurs je l'ai pas joué de la soirée. J'aurais probablement pas win avec lui :D

• Réponses 335
  • Vues 20 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

@John

Lance d'argent ? Vraiment ? :D

A ta place je mettrai plutôt le Coghammer (arme 2/3 pour 3 qui donne divine shield + taunt)

Posté(e)
  • Auteur

Yop,

Bah c'est pas un deck opti, c'est un deck fun. Je voulais respecter le thème "Combattants, chevaliers et monstres combattus" et la Lance d'argent s'y prêtait plus. En prime, les deux sont dorées :D

Maintenant, je vais tenter d'en faire un truc jouable, mais toujours en respectant le thème (genre la justicar qui ne sert à rien :p).

Posté(e)

Merci :D Je viens de passer rang 10 avec

Par contre j'ai viré Malygos après m'être rendu compte qu'il tournait très bien sans Ancestor's Call (dur de poser Malygos sans ça :dd:)

Du coup je l'ai remplacé par un pyromancien et ma decklist est devenue : 

F0OKMlx.png

edit : pour clarifier, j'avais en fait oublié de mettre Ancestor's call dans le deck à la base et je m'en suis rendu compte que lors de la NXI Cup #3 :transpi:

Modifié par Melekus

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais plus qui avait parlé de prêtre combo, histoire d'OS son adversaire, mais je lui pique l'idée :D

Posté(e)

Mon prêtre combo à moi n'a pas très bien marché vendredi soir :D Mais je savais que le deck (un peu monté à l'arrache) risquait d'avoir pas mal de problèmes

Posté(e)
  • Auteur

Je suis parti samedi matin et revenu hier soir. J'avais la flemme. Mais je m'en charge :D

Vive les spoilers, ça commence à être chargé ! :p

En tout cas, content de voir des joueurs participer régulièrement \o/

Modifié par JohnDeuf

• 3 semaines après...
Posté(e)

:up:

Dans un peu plus de une semaine le tournois, allez allez on s'inscrit :D

Vendredi prochain ? je vais try !

Posté(e)
  • Auteur

Nan, c'est vendredi prochain que mon KT fait surrend Cara :D

Modifié par JohnDeuf

Posté(e)

Je pense pas que j'apporterai beaucoup de surprises ce mois-ci, j'ai pas trop joué cette saison :D

Posté(e)

bon je me suis inscrit, par contre je ne saurai pas dire si je vais avoir accès à mon pc pour enregistrer les parties ou si ma femme va le squatter et me laisser la tablette :(

Posté(e)
  • Auteur

Tu nous diras ça :p

Au moins, maintenant, je sais contre qui je vais jouer au premier tour ! \o/

Posté(e)

J'ai un imprévu vendredi finalement, je ne pourrais être là.

Désolé de prévenir tardivement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.