seb_the_dude Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Inscrit, on va voir si le fait d'avoir un Dr Boom depuis la 1ere NXI Cup va changer quelque chose. Sinon, il manque le vainqueur de la 2eme Cup sur le descriptif de Wannawar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Inscrit, on va voir si le fait d'avoir un Dr Boom depuis la 1ere NXI Cup va changer quelque chose. Sinon, il manque le vainqueur de la 2eme Cup sur le descriptif de Wannawar. Je sais pas ce que tu fumes mais si il y a le vainqueur de la 2ème cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Il y est bien, en effet. Dr Boom, ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Erf c'est vendredi soir, le soir des sorties :'( Je vais voir mais ça m'interesse fortement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 je parlais de la page wannawar (pas sur ce topic). De plus la même page n'est pas à jour, c'est toujours sur le 2eme tournoi de fin juillet (les régles étant les mêmes, j'imagine que c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de changement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 je parlais de la page wannawar (pas sur ce topic). De plus la même page n'est pas à jour, c'est toujours sur le 2eme tournoi de fin juillet (les régles étant les mêmes, j'imagine que c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de changement). Bon je radote, tu fumes quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bon allez je me suis inscrit juste pour faire une personne de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bon je radote, tu fumes quoi? Bon je vais te croire, le IE9 du boulot ne m'affiche pas ça, je vérifierai de chez moi En même temps je ne parviens plus à me connecter à NXI (erreur comme quoi, j'ai désactivé les cookies mais en fait non) donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 IE9.... Si tu tends le bâton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 si seulement j'avais le choix, la connection à internet se fait par VM (windows server 2003) ou tu n'as aucun droit sauf lancer IE9 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 si seulement j'avais le choix, la connection à internet se fait par VM (windows server 2003) ou tu n'as aucun droit sauf lancer IE9 :( IE9 ? Nous au bureau c'est IE8 ou Firefox 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Salut, juste pour dire que j'avais oublié que j'avais déjà un truc le vendredi soir, donc je me suis désinscrit et ça me va bien, hier soir j'ai joué un peu et ça n'a fait que m'énerver donc c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Désinscris, NonMais.Au fait, il y a une infime chance que je ne sois pas là demain. Donc si je ne suis pas là à l'heure (21h15), freewin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bon je suis inscris, Erendrym, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bon normalement je suis la, je m'inscrit également :). Il faut donc 4 decks sur 4 héros différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Faut lire les règles Sinon oui, il te faut 4 decks, 1 pour chaque héro. Si tu gagnes tu DOIS changer de deck et plus le droit de le jouer, si tu perds soit tu changes, soit tu peux garder le même. (pour chaque round) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 J’ai un peu joué hier, me suis fait rouler dessus par les nouveaux decks ... ( n'ayant pas commandé les 50 packs ) ... Ça va être fun je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Moi je vais jouer des new decks pas opti, alors cette fois peut de chance que je gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Un peu comme Cara, je vais jouer des decks pas optis avec des remplacements boiteux dans les cas où j'ai qu'un exemplaire de la bonne carte (ce qui arrive souvent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 8 Personnes pour ce soir ! Si ça se déroule comme le premier tournoi, on devrait finir vers 23h30 - minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Le plus dur pour moi va être de choisir entre mes deux archétypes de shaman complètement différents (teasing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ok go ban chaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Si tu veux je peux aujouter un paladin à ma liste, les gens ont l'air de bien aimer ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Présent ce soir, finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Et j'aurais préféré que tu sois pas là ! En tout cas c'était très chouette, je participerai. Visiblement mon prêtre a besoin d'être paufiné, et j'aime toujours autant pas les handlocks. C'est celui là que j'aurais dû ban au lieu du paladin de la honte (d'ailleurs je veux bien la deckliste du paladin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.