Cara62 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 GG à Baldr fils de Odin (Erendrym) Bon NXICup # 5 /!\ date temporaire /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci merci, mais c'est Baldr ici Inscription pour la 5e édition ok, en espérant qu'on soit plus que 3 cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bon, je ne serai pas là pour la 5éme, je vous souhaite bonne chance à tous et vous dis à la prochaine NXI Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 c'est quand la 5ème, ce vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Non, le 30, la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 je vais try d'être la. Mais le vendredi soir c'est toujours un peu chaud (teuf, sortie toussa). Mais j'oubli pas ma revanche en final de la première édition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Hello, Maintenant, j'ai cours le vendredi de 13h30 à 21h30 et le samedi de 8h30 à 16h30 (sauf changement soudain).Ca risque de devenir tendu pour moi, les NXi Cup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Lol et moi je vois ma copine vendredi prochain normalement.... Va peut être falloir reculer le tournoi d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ou de deux, la semaine d'après c'est la Blizzcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Cool, je pourrai aller à mon draft MtG dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 On fixe qu'elle date du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Si ça vous dit, on peut changer les jours des tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Si on change c'est lundi/mardi ou jeudi pour moi Donc pour l'instant la NXICup #5 est repoussée de 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon nouvelle date pour la NXi cup #5, c'est ce jeudi 19 novembre. Tout le monde doit se réinscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ah bah, en semaine se sera sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Inscrit ! Un jour, faudra qu'on se retrouve au max sur TS pour arranger le jour de tournoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est qui qui s'est amusé avec le tournoi ? Apparemment il s'est déroulé mercredi dernier et un certain Erendrym aurait roulé sur tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah non c'est normal en fait, le tournois été passé et je pouvais pas le supprimer.... Seul choix c'est de désigner un vainqueur... Celui de ce soir c'est celui là.... Donc gg baldr t'as roulé sur tout le monde sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Donc c'était juste mes notifications Wannawar qui m'ont trollé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai réussi à être deuxième, uhuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Woohoo j'ai donc gagné, pas la peine de jouer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Il est à quelle heure le tournois de ce soir ? Je sais pas encore si la copine pop ou non c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 21h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Gg John qui a encore triché, c'est bien un belge ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je l'aurai un jour, je l'aurai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.