Nemasix Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Tu as AlphaCast qui joue beaucoup à OverWatch (bon il faut aussi du Star Citizen, mais en ce moment, c'est super calme). De plus, il commente aussi des matchs pro. AlphaCast, sa chaîne : https://www.youtube.com/user/GuildeMeow Les replays de ses streams : https://www.youtube.com/channel/UCtx4V3N2OQQyQk5mLPmCwBg Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Merci je l'ai ajouté aux liens du premier post.Je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il n'était pas à jour car il était question de 12 héros et 4 maps, on est passé à 21 héros et 8 maps maintenant :O Ça doit même être 10 car il parait qu'il y a 2 nouvelles maps et un nouveau mode de jeu, j'attends que ça apparaisse sur le site officiel pour éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 800 Mo de patch aujourd'hui :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je veux mon accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il y a eu une nouvelle vague cette nuit mais surtout pour la région Asie En attendant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'ai eu un gros coup de sel en voyant le patch de cette nuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ah merde je vais pas pouvoir y jouer ce soir :'( Je vois nulle part le patch note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Moi non c'est plus c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Moi j'ai eu un petit ascenseur émotionnel hier... Mail de Bli² et... "Bonne fêtes lunaire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Moi j'attends plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bravo o//En effet ton compte est flag par Blizzard et 1 ou 2 jour(s) après tu reçois l'email pour te le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Fais pas semblant d'être content Soltek, on sait très bien comment tu le ressens intérieurement Hello darkness, my old friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Non ça va lui c'est un petit nouveau je vais pas lui en vouloir, par contre tout ceux de la shout (sauf Kunashii évidement) je vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Tiens un pote à eu la Bêta, a testé 5min, a désinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Tiens un pote à eu la Bêta, a testé 5min, a désinstallé. Il jouait sur linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il jouait sur linux? Euh non... C'est quoi le rapport ? Il trouve juste OW nul, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Il peut pas filer son compte ou sa clé à des gens de goût du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 1) Non il farm sur d3 2) c'est pas une clé façon, c'est activé par compte pour limiter les reventes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 par contre tout ceux de la shout je vous Ah ok pendant tout ce temps je pensais que tu m'aimais bien Je suis une fan triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ah ok pendant tout ce temps je pensais que tu m'aimais bien Je suis une fan triste Tu as du bug pendant ta quote parce que c'est pas ce que j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu? La modif il y a 3 minutes je l'ai vu hein! Essaie pas de faire genre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'était juste une correction orthographique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Mouais mouais mouais ... Non mais c'est bon, j'ai compris. Tu m'as jamais aimé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Pour sa défense il parle de ceux qui ont OW parmis les réguliers de la shout. (Dont moi) PS : Si t'as la beta de OW, considère que Soltek est un gentleman et il dirait jamais ça une gente dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2016 Voilà Cara a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.