Posté(e) le 9 janvier 20169 a Auteur Pour les gens qui debutent dans Splatoon Modifié le 9 janvier 20169 a par djey37
Posté(e) le 19 janvier 20169 a Auteur Everybody was Splatoon fighting ?Those cats were fast as lightning
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Premiers matchs hier ! Ce jeu a un ELO ? Parce que après mon 16-0 sur des gens qui arrivent pas à regarder devant eux je suis tombé sur des parties avec que des noms coréens ou japonais lvl 50 Autant dire que la tendance s'est inversée ! Sinon excellent jeu, j'adore. Fun, et un solo assez complet ! Edit : je reçois MK8 et Smash Bros aujourd'hui je pense. Modifié le 20 janvier 20169 a par jeliel
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur Premiers matchs hier ! Ce jeu a un ELO ? Parce que après mon 16-0 sur des gens qui arrivent pas à regarder devant eux je suis tombé sur des parties avec que des noms coréens ou japonais lvl 50 Autant dire que la tendance s'est inversée ! Sinon excellent jeu, j'adore. Fun, et un solo assez complet ! Edit : je reçois MK8 et Smash Bros aujourd'hui je pense. Nous t'invitons chaleureusement à venir jouer ce vendredi soir en ligne avec nous a MK8 (puis Splatoon).Viens sur le ts un peu avant pour que nous t'ajoutions en amis. Modifié le 20 janvier 20169 a par djey37
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur Ton Nintendo Id qu'on te mette en amis que je te mette sur le 1er post du topic stp !
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Ça doit être TheJeliel vu l'url de mon compte (Jeliel en nom affiché) :) https://miiverse.nintendo.net/users/TheJeliel
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur Ça doit être TheJeliel vu l'url de mon compte (Jeliel en nom affiché) :) https://miiverse.nintendo.net/users/TheJeliel je t'ai rajouté dans mes amis et sur le 1er post du topic ! inscrit toi aux alertes du topic !
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur Nouveau et dernier niveau demain !TENTATEC STUDIO Modifié le 21 janvier 20169 a par djey37
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Faudrait que je m'y remette un coup... ça fait une éternité que j'y ai pas joué! Je vais peut être enfin m'améliorer o/
Posté(e) le 21 janvier 20169 a je t'ai rajouté dans mes amis et sur le 1er post du topic ! inscrit toi aux alertes du topic ! Cool !
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Le stage Studio Tentatec sera disponible dès demain. Faudrait que je m'y remette moi, des mois que le jeu dors dans la console.
Posté(e) le 26 janvier 20169 a Normalement, oui, sauf si je suis trop à fond dans Transformers (oui, moi aussi, je joue avec des gros robots )
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Auteur Niveau 50 ! Plus qu'a être S+ ... (ouais je vais pas tenter !) On fait du match pro maintenant ? Le minimum serait d’être un multiple de 2 pour faire des équipes. J'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour du mode standard.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.