Edtech Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bon, nous n'étions que 3, mais on a bien bataillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pour les gens qui debutent dans Splatoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Everybody was Splatoon fighting ?Those cats were fast as lightning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Premiers matchs hier ! Ce jeu a un ELO ? Parce que après mon 16-0 sur des gens qui arrivent pas à regarder devant eux je suis tombé sur des parties avec que des noms coréens ou japonais lvl 50 Autant dire que la tendance s'est inversée ! Sinon excellent jeu, j'adore. Fun, et un solo assez complet ! Edit : je reçois MK8 et Smash Bros aujourd'hui je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Premiers matchs hier ! Ce jeu a un ELO ? Parce que après mon 16-0 sur des gens qui arrivent pas à regarder devant eux je suis tombé sur des parties avec que des noms coréens ou japonais lvl 50 Autant dire que la tendance s'est inversée ! Sinon excellent jeu, j'adore. Fun, et un solo assez complet ! Edit : je reçois MK8 et Smash Bros aujourd'hui je pense. Nous t'invitons chaleureusement à venir jouer ce vendredi soir en ligne avec nous a MK8 (puis Splatoon).Viens sur le ts un peu avant pour que nous t'ajoutions en amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ce vendredi je pourrai pas mais je vais suivre vos sessions de jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ton Nintendo Id qu'on te mette en amis que je te mette sur le 1er post du topic stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ça doit être TheJeliel vu l'url de mon compte (Jeliel en nom affiché) :) https://miiverse.nintendo.net/users/TheJeliel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ça doit être TheJeliel vu l'url de mon compte (Jeliel en nom affiché) :) https://miiverse.nintendo.net/users/TheJeliel je t'ai rajouté dans mes amis et sur le 1er post du topic ! inscrit toi aux alertes du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Nouveau et dernier niveau demain !TENTATEC STUDIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Faudrait que je m'y remette un coup... ça fait une éternité que j'y ai pas joué! Je vais peut être enfin m'améliorer o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 je t'ai rajouté dans mes amis et sur le 1er post du topic ! inscrit toi aux alertes du topic ! Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le stage Studio Tentatec sera disponible dès demain. Faudrait que je m'y remette moi, des mois que le jeu dors dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Atelier peinture ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Normalement, oui, sauf si je suis trop à fond dans Xenoblade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Un ami passe dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Normalement, oui, sauf si je suis trop à fond dans Transformers (oui, moi aussi, je joue avec des gros robots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Niveau 50 ! Plus qu'a être S+ ... (ouais je vais pas tenter !) On fait du match pro maintenant ? Le minimum serait d’être un multiple de 2 pour faire des équipes. J'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour du mode standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 SI ça intéresse quelqu’un je play ce soir (équipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Désolé mais pas la motiv' pour un festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Présent se soir avec un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je ne serai pas là ce soir, désolé ! J'ai du monde à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Coquinou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ready to splat tonight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.