Chocobidou Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Sorti ce vendredi, Splatoon ! Ce topic de centralisation regroupe les discussions autours du jeu, des parties en ligne, etc ... Les horaires des rencontres : -- Mardi soir à 21H -- Les INpactiens amateurs de Splatoon: Pseudo NXi : ID Miiverse Edtech : Aarklendoia djey37 : chocobidou Cara62 : Caramou WhiteHope : Mistravel fragzepika : PikaOnTheMoon Zergy : ZergYoshirio PetitPinPin: davgast Ellierys : Ellierys Desmaz : Darkan59 ginuis : anonenodavidus Goghvan: nemesis93_75 ActionFighter: Foolar Fu2chN: Fu2chN Jeliel: TheJeliel et plein d'autres à venir ! Le salon Teamspeak: nextinpact.eu/INpactiens room -> Splatoon Pour jouer avec un amis, effectuer une partie en rejoignant un amis sur cet écran: ancien message: Aujourd'hui à lieu la Splatoon Global Testfire qui n'est autre que la démo de répét' avant la sortie du jeu ! 3 session de jeu en ligne ce 9 mai : 5-6H du mat 13h-14h 21h-22h Il n'est pas possible de jouer en dehors de ces périodes ! cf ici http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/event/fr/index.html Étant motivé et lève tôt, j'ai déjà effectué les 2 premières sessions et autant vous dire de suite ça envoie sévère. Le third personne shooter est en parti redéfini par le gameplay spécial des poulpes et de la peinture qui allie rapidité de déplacement et inertie de liquide. video -> https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Splatoon-892510.html Et vous avez vous joué ce matin ou ce midi ? Prévoyez-vous de vous l'acheter à la sortie le 29 mai ? (perso, je l'ai préco day-one) On regroupera aussi sur ce thread les codes de tournoi et amis pour pouvoir se rencontrer et jouer ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai loupé la démo de peu, j'étais encore au Japon Mais bon, j'ai préco la version avec l'amiibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si j'avais une Wii U... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si j'avais une Wii U... Bah, en ne mangeant que des pates pendant deux mois, tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Genre une Wii U ça se trouve bien sur le bon coin ! Chopable a 211€ (version 8Go) avec smash sur mamazon et de plus Nintendo prévoie un bundle 32Go avec Splatoon pour 299€. Sinon sur auchan.fr à 199€ avec Just Dance. La Wii U n'est pas trop cher et les jeux encore moins ! VIens ! aie confiance !!! Et y a des gens qui jouent a MK8 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Un jour je craquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Wii U de quoi s'agit-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Session de rattrapage à pas d’heure pour les retardataires ! le 24/05 de 0h a 1h du matin ( dans la nuit de samedi a dimanche) http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/event/fr/index.html?utm_medium=Nintendo+France&utm_source=twitter Horaire original mais international, il y aura du monde pour jouer quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'ai installé la démo, mais pas sûr que ma copine ait envie de tester ça à minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai fait la séquence 21h le samedi 9 et j'ai bien kiffé le jeu (ma connexion en mousse, moins). Je serais la dimanche. \o/ Vivement que ça sorte ! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Amiibo disponibles chez Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je pourrais pas l'avoir day one je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Amiibo disponibles chez Amazon Oui j'en ai profité ! Avec le pack collector, j'aurais la série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Amiibo disponibles chez Amazon Il n'y en avait déjà plus hier soir ? Il y en a chez Amazon UK, je vais prendre là-bas Au UK, ils ont un pack avec les 3 Amiibo, mais pas/plus disponible. Par contre, pas de Yoshi en laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 On n'oublie pas la dernière séance de Global Testfire ce soir de 0H à 1H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Hélas, les servers n'ont pas tenu le choc ! J'ai fais une partie puis après, impossible de retrouver des gens pour jouer ! Au réveil ce matin, Nintendo of America avait annoncé durant le plantage que la session serait rallongée jusqu’à 2H du mat ! Plus qu'a attendre la sortie du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 pour info et ceux qui hesite encore, la Wii U est a 151€ sur Amazon http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004Y59P3A/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new dispo sous 2 a 5 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'espère qu'Amazon va me l'expédier aujourd'hui, que je l'ai samedi ou lundi... Votre expédition est en cours de préparation. Ce processus peut prendre un peu de temps mais ne modifie pas la date de livraison. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Vous pouvez toujours demander l'annulation si vous avez changé d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Il m'attend dans mon Auchan ! je vais le demarrer entre midi et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée. Vous pouvez toujours demander l'annulation si vous avez changé d'avis. Viiiiiiite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Viiiiiiite ! Mais t'as pas déjà une wii U toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Mais t'as pas déjà une wii U toi ? Oui, depuis la sortie de celle-ci. C'est ma version collector de Splatoon que j'attends là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'irai l'acheter demain (si il y a encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Pack jeu + Amiibo en transit. Mais je ne l'aurais pas avant lundi. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Splatoon collector expédié hier, prévu pour lundi, avec de la chance, demain (si le livreur n'a pas la flemme de passer). Amiibo Girl et Boy expédiés dans la nuit depuis l'Angleterre, prévus pour mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.