GearPhenom Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Il reste rien? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si. Nos yeux pour pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si. Nos yeux pour pleurer Les enflures x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui, enfin Oliewan a tout de même eu une carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Toutafé, je me classe parmi les enflures (pas encore reçue, au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Toutafé, je me classe parmi les enflures (pas encore reçue, au passage) Ouai mais moi encore plus que toi! Je pense que le colis arrivera en fin de semaine/début de semaine prochaine vu les ponts toussa. Donc no soucy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui c'est aussi mon opinion. Avec les ponts, je doute de l'arrivée du paquet avant la semaine prochaine. Puis on va pas se mentir : on est pas dans une situation de vie ou de mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je voulais juste un peut de Ram x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oui, enfin Oliewan a tout de même eu une carte graphique. Reçue ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon, Lyaume a reçu le reste, du coup je marque comme résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.