Aller au contenu

[CG] Hercules Radeon 9700 pro presque HS....le retour!


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu te rapelle des méthodes d'overclocking / transformation des Radeon 9500 et 9700 en hardware....Il suffit de changer la position de quelques unes de ces résistances....Donc si tu en enlève une par mégarde, ta carte ne marchera plus...sans doute ce qu'i c'est passé pour toit...Pour le VGA Silencer tu peut le remettre, à condition de ne pas toucher à ces petites résistances....Perso quand j'ai reçu ma Hercules Radeon 9700, ils avaient fourrés la boite de NoLF2 sur la carte, résultat, rad arraché, m''enfin bon, remplacement de la pate thermique sur le core et replacement du rad les pattes en plastiques s'étaient déboitées...J'en ai vu qui s'étaient cassées, mais j'ai eu de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous renvoyons ce jour un produit de remplacement.

Votre produit : 3D Prophet 9700 Pro

Votre numéro de retour : ********

L’information du parcel est: 1

Merci de nous contacter en cas de problème éventuel.

Sincères salutations

Support Technique Guillemot

cest quoi linformation de parcel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saxou -> Pour ta radeon, il est très fortement probable que ce soit une 9800Pro downclockée...comme pour certaines Hercules Radeons 9700/9700Pro avec le joli dissipateur en cuivre (celles avec ce type de disspateur étaient des fins de série et sont dans leur majoritée équipées de R350)...Regarde si c'est possible le core de ton GPU...Si c'est marqué R350, alors c'est tout bon, tu flashe le bios et tu te retrouve avec une 9800Pro...En fait évite de flasher ton bios et regarde d'abord jusqu'ou tu peux oc ta carte...Pas sur que le bloc d'alim de ta carte soit suffisant pour la transfo...Les Radeons9800Pro sont équipées de Molex comme celles des Hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le core, je crois que AIDA permet d'avoir pas mal d'infos sur ta carte graphique, mais dans ce cas, je sait pas s'il te sera d'une grande aide (j'ai que qu'une Radeon 9700 transformée par erreur en 9700Pro...en fait, c'était pas une erreur)...Pour les fréquence des 9800Pro, c'est 380/340...essaie de monter avec ATi tool et active Overdrive au cas ou la carte monterait trop...Ca réinitialiserais les fréquences de ta carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le layout de la carte est un bba, aucun doutes la dessus, mais j'ai pas dit le contraire...M'enfin bon, je sais que les dernières Hercules 9700Pro utilisent des R350...Tout comme les 9800Pro vendues actuellement (enfin celle qui ont été fraichement assemblées) sont en fait des 9800XT bridées...

Explication de ce phénomène : ATI ne va pas s'emmerder à maintenir deux lignes de productions alors que les deux GPU sont très proches et qu'il suffit de changer le bios pour passer d'une version à l'autre...Ce que j'ai fait avec ma 9700 qui était en réalité une 9700Pro bridée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Reves pas trop qd même, Hercules ne distribue vend plus de CG depuis quelques mois et en plus c'est la deuxieme fois que tu fais appel au sav...

Dans le meilleur des cas tu auras une x600 ou une 9800se...

Quand même t'as pas de bol, j'ai une 9700 Hercules sur mon PIV depuis trois ans elle oc et elle ne m'a jamais trahie..Dommage qu'Hercules ait arrété les CG et les écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D un seul mot: hercules je t'aime

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre produit.

Vos références :

Code client: 167604

Nom: ***** Prénom: Jerome

Adresse: *********

Paris, N/A

******

France

Email: *****

Votre produit : 3D Prophet 9700 Pro :craint:

Votre numéro de retour : 2********

Un produit de remplacement vous sera renvoyé dans les plus brefs délais. :-D

Sincères salutations

:mad2: Guillemot Support Technique :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous renvoyons ce jour un produit de remplacement. :chinois::chinois::chinois::kimouss::kimouss::kimouss:

Votre produit : 3D Prophet 9700 Pro :kimouss:

Votre numéro de retour : *******

Le numéro de colis est: *****

En Europe vous pouvez connaître le statut de votre produit de remplacement en utilisant le site suivant:

http://www.colissimo.net/default.htm

En Amerique du Nord vous pouvez connaître le statut de votre produit de remplacement en utilisant le site suivant:

http://www.ups.com

Merci de nous contacter en cas de problème éventuel.

Sincères salutations

:kimouss: Support Technique Guillemot :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...