Aller au contenu

[CG] Hercules Radeon 9700 pro presque HS....le retour!


Messages recommandés

Hello tlm!!

ben voila ma 9700 pro est hs...

Samedi soir jai voulu installé le VGA silencer.

Jai retiré le ventilo d'origine de la Hercules et a ce moment la jai nettoyé soignesement le GPU de la Radeon ayant deja pratiqué sur le core de mon P4 cela ne ma posé aucun probleme... mais apparement il ne fallait pas nettoyé autour du GPU... :pleure::pleure:

bon jai netoyé appliqué l'artic Silver 3 ensuite le ventilo... j'install la carte j'allume et aucune image...

Resulta Radeon 9700 pro poubelle... :craint::craint::craint::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure: apparement au moment du netoyage du GPU je n'aurais pas du netoyer autour... voila dou proviens la panne...

La j'ai du ht en express une radeon 7000 64ddr a 36e enfin bon... a votre avis c recupérable ma 9700 pro?

apparement hercules garantie 3ans ces carte... ya moyen de la faire passer? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
salut :D Pour jouer la garantie sa va etre dur,il ne faut aucune trace que tu as demonter ton ventilo sinon ben :pleure::pleure::pleure: bye bye la garantie. de toute maniere je ne pense pas que ces du au core y peut etre autre chose.ton ventilo tourne t'il ???

vivi il tourne

en gros le pc ce lance rien a l'ecran il fais comme si la carte 3d etais ok, mais la jai fais un clear cmos il fé 3 bip comme s la carte mere etais défectuheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous ca pour te changer ta carte sa va etre durs.vu que remetre un ventilo ces moins bien fait qu'a l'usine.tu as utiliser quel type de matiere pour nettoyer ton gpu??? il faut faire gaffe a l'electricité statique :pleure::pleure::pleure:

alcool a 90° pour nettoyer... j'ai po eu de blem avec le P4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu utilisé un disolvant quelquonque pour nettoyer ton GPU mais même si c'est le cas, je ne pense vraiment pas que ce soit la cause de ta panne. Quand tu as enlevé les 2 petits "clips" en plastique derrière la CG, t'aurais pas abimé la carte imprimé ou autres composants plustôt?...

ou encore il arrive parfois que la carte soit male mise dans le port agp, une connection qui ne touche pas trés bien (de la poussière ou autre...) essai de souffler dans le port et réinstalle délicatement ta CG (ça m'ai déjà arrivé...)

bon courage :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu utilisé un disolvant quelquonque pour nettoyer ton GPU mais même si c'est le cas, je ne pense vraiment pas que ce soit la cause de ta panne. Quand tu as enlevé les 2 petits "clips" en plastique derrière la CG, t'aurais pas abimé la carte imprimé ou autres composants plustôt?...

ou encore il arrive parfois que la carte soit male mise dans le port agp, une connection qui ne touche pas trés bien (de la poussière ou autre...) essai de souffler dans le port et réinstalle délicatement ta CG (ça m'ai déjà arrivé...)

bon courage :pleure:

ecouter pour le truc du port agp mal mi ca metonne je viens dacheter une radeon 7000 elle est rentré comme l'autre pi ca fonctionne...

je reagrde si un composan enst pas abimé pret d support du ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas, (bien monté ton VGA silencer, c'est à dire bien plaqué sur le GPU avec légèrement de pate thermique, bien branché ton ventilo, est-ce que celui-ci tourne?, etc.... je donne des idées :pleure: )

à part si t'es un gros bourin je vois pô lol :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas, (bien monté ton VGA silencer, c'est à dire bien plaqué sur le GPU avec légèrement de pate thermique, bien branché ton ventilo, est-ce que celui-ci tourne?, etc.... je donne des idées :pleure: )

à part si t'es un gros bourin je vois pô lol :pleure:

euh perso je rpend soin d emon matos j'ai aps fais expret de flingé une carte 3d que jai payé a l'epoque 500€ :D:D

un tru cj'ai remit l'ancien ventilo mais bon apparement ca vioen pas de la...

j'ai limpression que la carte fonctionne mais.. que elle veut pas se faire reconnaitre pa la carte mere car peur d'etre O/C comme une malade avec le VA silencer :pleure::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uaaaaaaaaaaaaaaa ces un gros plan :pleure::pleure::pleure: moi je ne suis pas expert dans les circuit deso,ces peut etre aussi a l'interieur des puce qui sait,tu as peut etre touché les puce avec tes doigt sans faire expret et la PAF une petite decharge dans tes dent.je ne saurais point t'aider pour ca deso quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air d'être propre de toute façon à l'oeil nu et vu comme tu à brulé ta photo (brulé= tro de flash) c'est un peu chaud de juger, mais à l'endroit de tes petit "clips" en plastique ça à l'air d'être ok, pas de rayures avec un outil ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...